“une melodie de gout”
Avis sur Taverna Rossini

Taverna Rossini
Classé n° 1 010 sur 12 448 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Parioli
Bruxelles, Belgique
“une melodie de gout”
Avis écrit le 22 avril 2012

Les serveur professionel avec en plus le sourire .la carte bien fournie .Un cAdre chaleureux et agreAble .en bef donne envie d y retourner chaque jour .Ce que nous avons fait : )
et ce qui ne gache rien rapport qualitee prix comme il le faut ;
Leur pizza calzon e est particuliier et excelent .
OUVERT 7 JOURS SUR 7
a l' ecart du centre Toristique non loin de l embassade de U S A permet de souffler un peu apres une journée bien chargee.
vous pouvez choisir entre le pizzeria ,la tratoria et la pecceria

ps gouter le Shiraz de Rome .....

• Visité en mai 2011

• Hébreu en 1er
nice
“Bon rappport qualité/prix”
Avis écrit le 1 décembre 2011

A notre arrivée à l'hôtel B4 Roma Borromini en début d'après-midi, nous avons demandé au réceptionniste où il était possible de se restaurer dans le quartier. Il nous a conseillé la Taverna Rossini, située à 5 minutes à pied. Malgré l'heure tardive, presque 15 heures pour déjeuner, nous avons été accueillis sans problème.
La carte offre un grand choix et les prix sont très corrects. Nous avons très bien mangé pour une addition de 68 €/4personnes comprenant 4 plats, 1 dessert, 1/2 carafe de vin, 1 eau minérale, 1 bière et 2 cappuccino.
Une bonne adresse à recommander.

A noter : notre premier repas était pris à l'extérieur, sous une terrasse abritée et chauffée et relativement au calme car la Viale G. Rossini est une artère tranquille.
Par la suite nous avons dîné à l'intérieur et l'établissement tenant à la fois de la taverne et de la brasserie c'est plus bruyant. C'est la rançon de la gloire, les bons restaurants font souvent le plein.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Taverna Rossini ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Rossini ?