“Agréablement surpris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taverna Rossini

Taverna Rossini
Classé n° 953 sur 12 043 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Parioli
Le Mans, France
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard (situé à 10 minutes de notre hôtel le Villa Duse) et avons été très agréablement surpris. Contrairement à la plupart des restaurants, pas de "drague" lorsque vous regardez le menu à l'extérieur.
L'un des meilleurs restaurants que nous avons testés sur Rome. Personnel très agréable et à l'écoute sans être trop collant. Nous nous sommes régalés pour un prix qui raisonnable. Autour de nous, beaucoup de clients italiens, ce qui nous a confirmé la bonne réputation de l'établissement.
Je recommande sans hésiter +++

• Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Balma, France
“Très bon restaurant dans un beau petit quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Très belle terrasse couverte chauffée en hiver ,le menu est classique italien:pizzas,salades,viandes poissons:tout est bon ,abondant et servi avec le sourire , un point positif est l'excellence de la carte des vins et en particulier un rouge sarde somptueux,desserts classiques et goûteux .
Les prix sont tout à fait raisonnables : entrée ,plat ,desserts et vins à 32.5€.

Puteaux, France
“Bonne impression!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Service, qualité de la nourriture, rapport qualité prix, tout y est! Pour ne rien gâcher, le restaurant est ouvert tous les jours, tôt, tard, bref, parfait pour les touristes! Par ailleurs, nous avons vu beaucoup de gens du quartier venir y diner. Ce qui est plutôt bon signe aussi :)
Nous le recommandons!

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Dans un quartier un peu à l'écart des circuits touristiques, un restaurant avec une carte très garnie et un excellent rapport qualité prix. Endroit parfait lorsqu'on ne sait pas exactement ce dont on a envie pour le lunch ou le souper: il y a de tout ! La terrasse est sympa, avec le tramway qui frôle les murs à quelques centimètres à peine, c'est amusant

Bruxelles, Belgique
“une melodie de gout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Les serveur professionel avec en plus le sourire .la carte bien fournie .Un cAdre chaleureux et agreAble .en bef donne envie d y retourner chaque jour .Ce que nous avons fait : )
et ce qui ne gache rien rapport qualitee prix comme il le faut ;
Leur pizza calzon e est particuliier et excelent .
OUVERT 7 JOURS SUR 7
a l' ecart du centre Toristique non loin de l embassade de U S A permet de souffler un peu apres une journée bien chargee.
vous pouvez choisir entre le pizzeria ,la tratoria et la pecceria

ps gouter le Shiraz de Rome .....

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Taverna Rossini ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Rossini ?