“Notre cantine”
Avis sur Taverna Rossini

Taverna Rossini
Classé n° 1 007 sur 12 448 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Parioli
“Notre cantine”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes aller diné dans ce restaunrant sans l'avoir noté avant de partir en voyage, et sur 4 repas nous avons été 3 fois chez eux. L'accueil est symapthique et efficace. Le prix est raisonnable, même le verre de vin n'est pas cher. Un conseil ne venez pas avant 19h15. le personnel diner vrs 18h30-19h00 et le service est nettement ralenti. A part cela je le conseil sans reserve.

Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifico!”
Avis écrit le 15 août 2013

Excellent restaurant. Carte magnifique et prix doux. Tout était très bon, pizzas légèrement en retrait.

Visité en août 2013
Avignon, France
“il ne faut pas avoir tres faim”
Avis écrit le 23 juin 2013

bon mais pas plus qu ailleurs quantitee tres limitee 8 RAVIOLIS DANS L ASSIETTE le personnel ne s interresse qu aux personnes hupees et le est compté en plus a 2 euros

• Visité en juin 2013
Le Mans, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard (situé à 10 minutes de notre hôtel le Villa Duse) et avons été très agréablement surpris. Contrairement à la plupart des restaurants, pas de "drague" lorsque vous regardez le menu à l'extérieur.
L'un des meilleurs restaurants que nous avons testés sur Rome. Personnel très agréable et à l'écoute sans être trop collant. Nous nous sommes régalés pour un prix qui raisonnable. Autour de nous, beaucoup de clients italiens, ce qui nous a confirmé la bonne réputation de l'établissement.
Je recommande sans hésiter +++

• Visité en mars 2013
Balma, France
“Très bon restaurant dans un beau petit quartier”
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Très belle terrasse couverte chauffée en hiver ,le menu est classique italien:pizzas,salades,viandes poissons:tout est bon ,abondant et servi avec le sourire , un point positif est l'excellence de la carte des vins et en particulier un rouge sarde somptueux,desserts classiques et goûteux .
Les prix sont tout à fait raisonnables : entrée ,plat ,desserts et vins à 32.5€.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Rossini ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Rossini ?