“Proche de notre hotel et très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Taverna Rossini

Taverna Rossini
Classé n° 963 sur 12 134 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Parioli
“Proche de notre hotel et très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Vraiment bien pour cette taverne avec terrasse, salle agréable et un service prévenant, accueillant qui a le sens de l'écoute. Cela nous a plu dans ce quartier de Rome assez excentré.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
“Notre cantine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes aller diné dans ce restaunrant sans l'avoir noté avant de partir en voyage, et sur 4 repas nous avons été 3 fois chez eux. L'accueil est symapthique et efficace. Le prix est raisonnable, même le verre de vin n'est pas cher. Un conseil ne venez pas avant 19h15. le personnel diner vrs 18h30-19h00 et le service est nettement ralenti. A part cela je le conseil sans reserve.

Visité en novembre 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifico!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent restaurant. Carte magnifique et prix doux. Tout était très bon, pizzas légèrement en retrait.

Visité en août 2013
Avignon, France
“il ne faut pas avoir tres faim”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

bon mais pas plus qu ailleurs quantitee tres limitee 8 RAVIOLIS DANS L ASSIETTE le personnel ne s interresse qu aux personnes hupees et le est compté en plus a 2 euros

• Visité en juin 2013
Le Mans, France
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard (situé à 10 minutes de notre hôtel le Villa Duse) et avons été très agréablement surpris. Contrairement à la plupart des restaurants, pas de "drague" lorsque vous regardez le menu à l'extérieur.
L'un des meilleurs restaurants que nous avons testés sur Rome. Personnel très agréable et à l'écoute sans être trop collant. Nous nous sommes régalés pour un prix qui raisonnable. Autour de nous, beaucoup de clients italiens, ce qui nous a confirmé la bonne réputation de l'établissement.
Je recommande sans hésiter +++

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Rossini ont aussi consulté

Vous connaissez Taverna Rossini ?