voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Suzie B
“Gérant ”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Emplacement idéal
La chambre est au fond avec la climatisation et la porte fermée , nous n' entendons pas les bruits de la rue. Le responsable qui nous accueilli nous a prévenu que la climatisation qui ne fonctionnait pas dans le reste de l appartement sera réparée le lendemain ..... personne n est venu. Par chance que nous n avons pas cru à cette promesse car nous aurions manque une journée à l attendre ;). Le lave linge ne fonctionne pas. Les lumières ne fonctionnaient pas dans le salon et dans une partie de la chambre. Celles qui "fonctionnent" scintillent sans relâche...
J ai du acheté une ampoule mais au fait il en aurait fallu plusieurs..donc ne pensez pas à jouer aux cartes la nuit tombée. Il y avait des oreillers en surplus mais sans taie. Donc pas utilisées. Que dire du lit! Le matelas est fini, on se ramasse continuellement accoler au centre. La douche !! Est elle propre ,?? O peut douter compte tenu que le carrelage est noir... L 'eau est très chaude. Cuisine bien équipée. Appartement spacieux.

L

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer