“Rien à redire”
Avis sur Capricci Siciliani - FERMÉ

Capricci Siciliani
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
“Rien à redire”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pas facile à trouver dans une petite rue pas très passante. Terrasse au calme. Toutes nos entrées et les pâtes étaient bonnes. Mention spéciale pour la carte des vins. Nous n'avons pas pris de dessert. Bonne adresse.

• Visité en mai 2013

Brando, France
“AGREABLE DEJEUNER”
Avis écrit le 12 juin 2012

Après la visite du Castel Sant'Angelo situé juste de l'autre côté du Tibre, nous avons été reçus très tardivement sans problème. Certes le service n'est pas des plus souriants, mais il est efficace. La terrasse est sympathique, située dans une rue très calme. Et le déjeuner a répondu à toutes nos attentes pour un prix moyen.

• Visité en mai 2012
Bedée, France
“succulent”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Très bon restaurant, caché dans une ruelle derrière la Chiesa nuova (corso vittorio emmanuele) spécialisé dans les produits de la mer et siciliens. Accueil très sympathique, on nous a servi malgré l'heure tardive (14h30/15h) et la cuisine fermée. Les prix sont abordables. Nous n'avons pu avoir que des entrées heureusement car les portions sont très copieuses.

• Visité en septembre 2011
paris
“Pas mal”
Avis écrit le 27 juin 2010

Le cadre est plaisant (terrasse ombragée séparée de la rue par des haies).
La cuisine est honnête: les spaghetti à la vongole étaient bonnes et copieuses. Un bémol sur le dessert: des canoli sortis du frigo, à la pâte molle... dommage.
Service un peu "rude" mais rapide et efficace.

Disons, pas mal pour un repas de midi en plein cœur de la Rome historique.

Les voyageurs ayant consulté Capricci Siciliani ont aussi consulté