“bonne experience” 4 sur 5 bulles
Avis sur Capricci Siciliani - FERMÉ

Capricci Siciliani
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne experience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Dans ce quartier ultra touristique, nous avions plus de chance de tomber sur une cantine "ketchup-pizza- frites-coca" que ce sur restaurant preservé de la circulation et du passage.

Excellente salade de poulpe.

Service sympathique et présent sans être pesant et oppressant.

Aucun touriste.

Visité en juin 2013

Waterloo
“cuisine sicilienne à Rome”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons très bien mangé. Spécialités de poissons. Le vin "Nero d'Avola" est à conseiller pour un prix très raisonnable. Nous étions à l'extérieur, mais l'intérieur est très bien décoré.

Visité en juin 2013
Metz
“Un voyage de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Les poissons au sel accompagnés d'une caponata, les tartares de thon, le sardines en beccafico... tout ici est fait pour le bonheur des papilles et vous transporte dans cette île magique qu'est la Sicile. Un vrai voyage sans quitter Rome, mais qui vous donne l'envie de parcourir la Trinacrie. En outre le patron, originaire de la province de Messine est un bonheur à fréquenter.
Le lieu même, dans le pied d'un palais étonnant est une expérience.

• Visité en mai 2013
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Pas facile à trouver dans une petite rue pas très passante. Terrasse au calme. Toutes nos entrées et les pâtes étaient bonnes. Mention spéciale pour la carte des vins. Nous n'avons pas pris de dessert. Bonne adresse.

• Visité en mai 2013
Brando, France
“AGREABLE DEJEUNER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Après la visite du Castel Sant'Angelo situé juste de l'autre côté du Tibre, nous avons été reçus très tardivement sans problème. Certes le service n'est pas des plus souriants, mais il est efficace. La terrasse est sympathique, située dans une rue très calme. Et le déjeuner a répondu à toutes nos attentes pour un prix moyen.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Capricci Siciliani ont aussi consulté