“Très bon restaurant !”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 28 juillet 2013

Un restaurant très agréable avec des plats siciliens délicieux .
L'accueil est des plus agréables et les prix sont raisonnables.
Ce n'est certes pas un restaurant typiquement romain mais quel plaisir de découvrir des spécialités siciliennes confectionnés avec des produits frais.
Si nous étions restés plus longtemps, nous y serions retournés une deuxième fois avec plaisir .

Avis publié : 12 juillet 2013

Excellent à tous points de vue. Cadre sympa, discret et cuisine excellente.
Juste les photos du patron à l'entrée gâche un peu le style, notamment celle avec Berlusconi ;-)

Avis publié : 28 juin 2013

Dans ce quartier ultra touristique, nous avions plus de chance de tomber sur une cantine "ketchup-pizza- frites-coca" que ce sur restaurant preservé de la circulation et du passage.

Excellente salade de poulpe.

Service sympathique et présent sans être pesant et oppressant.

Aucun touriste.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons très bien mangé. Spécialités de poissons. Le vin "Nero d'Avola" est à conseiller pour un prix très raisonnable. Nous étions à l'extérieur, mais l'intérieur est très bien décoré.

Avis publié : 6 juin 2013

Les poissons au sel accompagnés d'une caponata, les tartares de thon, le sardines en beccafico... tout ici est fait pour le bonheur des papilles et vous transporte dans cette île magique qu'est la Sicile. Un vrai voyage sans quitter Rome, mais qui vous donne l'envie de parcourir la Trinacrie. En outre le patron, originaire de la province de Messine est un bonheur à fréquenter.
Le lieu même, dans le pied d'un palais étonnant est une expérience.

Les voyageurs ayant consulté Capricci Siciliani ont aussi consulté