“Hotel très bien situé mais chambre petite”

Best Western Cinemusic Hotel
N° 302 sur 1 257 Hôtels à Rome
Villiers sur Marne
“Hotel très bien situé mais chambre petite”
Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil charmant. très joli petit hôtel. Très propre. Petit déjeuner excellent !
Bien situé.
Quelques minutes à pied du Metro Re di roma, et du train arrêt TUSCALANA pour vous rendre à l’aéroport.
20 min a pied du Colisée.
Très bon restau à tester Osteria Del Cavaliere à 5min à pied.
Seuls bémols : la chambre (115) un peu petite, surchauffée (26°) et la salle de bain pas bien séparée de la chambre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel calme, très accueillant et très agréable. Le personnel est très chaleureux. La chambre était très propre et le linge changé tous les jours. Le buffet du petit déjeuner est complet (sucré et salé). Un peu excentré mais station de métro à 5 minutes à pied et gare reliant l'aéroport Fiumicino à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y sommes restés 3 nuits, accueil agréable, rien à dire, le petit déjeuner est bien garni, les chambres propres, un réel plus pour la douche italienne.
L'hotel est situé dans un quartier calme et bien desservi, entre le métro et la gare qui dessert l'aéroport. À quelques rues vous y trouverez notamment de très bons restaurants traditionnels, loin de la foule. Le wifi est aussi disponible depuis les chambres, chose qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je suis parti à Rome avec mes parents et nous avons sélectionné cet hôtel.
Nous avons dormi dans la Suite Junior.
Je commence par les points négatifs, il y en a peu.
Dans cette chambre, il y a une baignoire hydro massante. C'est une très bonne idée sur le fond. Le problème c'est que le système de ventilation n'est actif que si la suite est habitée. Alors imaginez vous l'odeur d'humidité qui s'étend dans la pièce en arrivant..... Et à chaque retour de ballade également. Il n'y a qu'à voir le papier peint au dessous de la fenêtre ( moisissure.....). À part ça franchement, euhhhhhh..... 1 ou 2 petites choses mais rien de grave.
Les points positifs: hôtel agréable, propre, lumineux. Salle de petit déjeuner superbe. Petite mais superbe. Possibilité de manger en terrasse.
Et que dire du personnel, "todo va bene". Souriant, efficace, aimable, des efforts en permanence pour vous aider. Ok j'adore Rome.... Mais cet hôtel me fait adorer les Italiens...
Un restaurant situé à deux pas de l'hôtel vous confortera dans l'idée que vous ne vous êtes pas trompé en sélectionnant ce quartier... Des plats et un service à tomber.... Nul besoin de se rendre au Vatican pour goûter au divin....
Le métro est à 10 min de marche il me semble.... Pratique car pas à proximité de l'hyper centre à pied....
Je ne vous le conseille pas, je vous oblige à aller là bas ;).

Séjour du juillet 2013
Saleux
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

5 nuits passé dans cette hôtel et il n'y a pas grand chose de négatif a dire. Hôtel propre et accueillant, services correcte, réception ne parle qu'en italien ou anglais. Petit déjeuner européen et international il y en a pour tous les goûts. Nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel et ne regrettons pas notre choix. Sans compter la ville qui est magnifique !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très convenable même si 4 étoiles est un peu surévalué par rapport aux critères en France.Sinon quelle déception, le spa sur le toit n'est pas accessible en hiver, ça devrait vraiment être stipulé car c'est le critère qui m'avait fait choisir cet hôtel, sinon pas au centre mais métro au centre ville très pratique. Petit dej' bien mais peux mieux faire pour un 4 *, Chambre petite mais suffisante pour quelques nuits par contre la clim' ne fonctionnait pas, il faisait très chaud dans la chambre, obligé d'ouvrir la fenêtre... , personnel agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Tour-du-Pin, France
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel sympa dans un quartier vivant de Rome avec une joile déco moderne, calme, très propre,petit déjeuner copieux, terrasses agréables et le personnel est acceuillant.
Cet hotel est à decouvrir absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux