“Satisfait”

N° 879 sur 1 257 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“Satisfait”
Avis écrit le 27 juin 2012

Le plus gros point positif : l'emplacement. Vous êtes à deux pas du colisée/forum/capitole.
La chambre deluxe correspond bel et bien aux photos, c'est cosy, il y a la clim, la salle de bain a beaucoup de charme. Les draps sont systématiquement changés. Au niveau du déjeuner, il y avait beaucoup de choix, quand au port des bagages à notre arrivée, le réceptionniste a beaucoup insisté pour nous les porter, bref nous ne sommes pas du tout d'accord avec les avis précédents.
Ok la rue est bruyante mais on ne peut pas être en plein centre ville et avoir droit à un calme de rase campagne... Surtout dans un pays aussi festif !
Cependant, l'absence de quelqu'un au comptoir est relativement pénalisante si vous avez besoin de quoi que ce soit...

Je recommande pour des vadrouilleurs amoureux qui veulent être proche des attractions touristiques et des restos.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
PARIS
Avis écrit le 21 avril 2012

Hotel Foro Romano Imperatori via Cavour 294 Rome 00184
Certes idéalement situé à moins de 100m du Colisée, des forums impériaux et de la piazza Venezia et en face d’une des meilleures œnothèque de Rome « Cavour 313 », c’est en dehors de cela une adresse à éviter, rien à voir avec un hôtel 3 étoiles.
Il s’agit au mieux d’un bed and breakfast amélioré d’ailleurs vu de la rue aucune indication d’hôtel ni sur la façade, ni sur l’interphone.
- Il s’agit en fait de 5 chambres situées au 3è étage d’un immeuble d’habitation qui possède un ascenseur auquel les clients de « l’hôtel » n’ont pas accès. Vous montez donc vos valises par vous-même jusqu’au 3è étage, idem pour la descente au départ.
- La réception située au 1er étage n’est ouverte que 2h le matin entre 8h et 10h, par intermittence l’après midi sans horaire précis et le soir de 18h à 20h. La réception sert de salle de petit déjeuner avec 3 tables de bistrot. Si tout le monde arrive entre 8h et 8h30 , il n’y a pas de place pour tout le monde et après 9h15, le « buffet » est inexistant. Nous n’avons donc jamais pu prendre le petit déjeuner compris dans le prix.
- un seul trousseau de clefs étant fournie aux clients avec la clef de la porte sur rue + la clef de la chambre + la clef du « mini coffre » impossible de sortir et de rentrer à l’hôtel séparément puisque la porte de l’immeuble est fermée et qu’il n’y a personne à l’accueil pour vous ouvrir.
- POUR EXEMPLE : nous sommes arrivés en taxi à 20h, la porte de l’immeuble étant fermée, sans aucune indication en façade, ni sur l’interphone, il nous a fallu téléphoner pour qu’une personne vienne nous ouvrir la porte de l’immeuble.
- Il nous a été impossible de faire réserver un taxi par la réception.
- Il n’y a pas de bagagerie
- La chambre double de luxe que nous avions réservée, comportait une armoire de poche et 2 chaises branlantes à 2 doigts de se démanteler.
- Le numéro de téléphone fourni comme étant celui de l’hôtel est manifestement le numéro du domicile personnel d’une des personnes travaillant à l’hôtel.
- Autre exemple de problème : Nous avons du régler notre note d’hôtel la veille de notre départ, car à midi, heure à laquelle nous voulions faire notre check out, la réception était fermée.
Ce n'était pas notre 1er voyage à Rome et nous savons,de ce fait d'expérience, que nous pouvons trouver beaucoup mieux dans cette ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel de Rome
N° 431 sur 1 257 à Rome
Hotel Romano
Hotel Romano
N° 212 sur 1 257 à Rome

Vous connaissez Hotel Foro Romano Imperatori ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Foro Romano Imperatori

Établissement : Hotel Foro Romano Imperatori
Adresse: Via Cavour 294, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 879 sur 1 257 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Foro Romano Imperatori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Foro Romano Imperatori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foro Romano Imperatori Rome
Foro Romano Imperatori Hotel Rome