“Tres bonne adresse”

Ai Balestrari Campo de Fiori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ai Balestrari Campo de Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 748 sur 13 057 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 18 septembre 2013

Situé a coté de la tres jolie place campo de fiori ,dans un quartier tres animé .
Petit restaurant typique dans une ruelle ,tres calme,pas trop passante .ils ont une très bonne carte de vin ,assez large proposant des vins du coin.la carte est varié avec toutes les specialites de rome (artichauts fri ,tripes et j'en passe)tout est tres bons ,le service au top ,une ambiance jeune et pas mal de locaux y viennent manger.
Si vous faites vraiment le repas italien avec le premier,deuxieme ,troisième plats (chose que l'on a fait)manger leger le midi :))))

Écrire un avisAvis (1 403)

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons été satisfaits de ce restaurant situé à deux pas du palais Farnèse. Le cadre est chaleureux, l'accueil est sympathique et la cuisine nous a plu, et cela pour des prix raisonnables.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Restaurant fort sympathique situe dans une rue perpendiculaire au marché de campeo dei fiori . Les pizzas cuites au feu de bois sont très bonnes avec une pâte assez fine. Personnel agréable. Seul bémol la terrasse qui est en pente pas très pratique pour manger. Mieux vaut manger à l intérieur .

Avis publié : 16 août 2013

On mange vraiment très bien dans ce restaurant. J'ai goûté les Fettucine alla crudaiola (tomates fraîches et mozzarella) et c'est un régal. Les tarifs sont corrects surtout compte tenu de la localisation près de la place du marché aux fleurs.
Un supplément de 1€ est à payer pour les pâtes fraîches, faites maison, mais cela vaut le coup. A noter : pas de gnocchi en Août car il fait trop chaud et ils ne tiennent pas.
Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur.
Personnel sympathique.

Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes entrés dans cet établissement par hasard, sans le connaître, et sommes ressortis enchantés. Les pizze étaient délicieux, le vin de la maison tout à fait agréable et le service chaleureux. Que demander de plus!

Les voyageurs ayant consulté Ai Balestrari Campo de Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Balestrari Campo de Fiori ?