“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Balestrari

Ai Balestrari
Via dei Balestrari, 41 | Campo de Fiori, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 523 sur 10 495 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent restaurant près d'un lieu touriste mais en dehors des sentiers battus.
A goûter impérativement les misto.
Tout est délicieux, le service est agréable et rapide.

• Visité en avril 2014

Carcassonne, France
“LA MAGIE DE ROME EN TOUTE SIMPLICITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

en couple à Rôme nous cherchions un Hosteria et au détour d'une ruelle (à l'angle du Campo dei Fiori) nous sommes tombés sur ce petit restaurant par la taille au charme bien romain, d'entrée le patron nous fait comprendre qu'il faut patienter 30 mn, pas grave nous prenons un apéritif, là les yeux commencent ce cadre magnifique "la bella vita a Roma" et dès que nous passons à table tout s'enchaine, charcuterie au top, mozzarella di buffala des pâtes à souhaits(je suis un grand amateur de pâte italienne) et là j'ai pris une leçon!!! A recommander mais pensez à réserver

• Visité en mars 2014
LE PONT DE BEAUVOISIN
“Repas au calme près du Campo de' Fiori”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Repas en terrasse au calme mais en profitant de la musique du Campo De' Fiori, nous avons particulièrement apprécié la sincérité de la carte. C'est assez rare pour le souligner, ils vous indiquent clairement ce qui est fait maison, ce qui est frais, ce qui est surgelé ! Et nos choix nous ont tous plu. Encore Bravo.

• Visité en octobre 2013
Metz, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

De très bonnes pizzas au feu de bois, parfaites après une longue visite du musée du Vatican. Décor sympathique.

• Visité en août 2013
ajaccio
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situé a coté de la tres jolie place campo de fiori ,dans un quartier tres animé .
Petit restaurant typique dans une ruelle ,tres calme,pas trop passante .ils ont une très bonne carte de vin ,assez large proposant des vins du coin.la carte est varié avec toutes les specialites de rome (artichauts fri ,tripes et j'en passe)tout est tres bons ,le service au top ,une ambiance jeune et pas mal de locaux y viennent manger.
Si vous faites vraiment le repas italien avec le premier,deuxieme ,troisième plats (chose que l'on a fait)manger leger le midi :))))

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ai Balestrari ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Balestrari ? Partagez vos expériences !