“Peut mieux faire”

Ai Balestrari Campo de Fiori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ai Balestrari Campo de Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 540 sur 14 078 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Regola
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Jolie salle, bonnes pizzas, serveurs plutôt sympas mais qui ne brillent pas par leur réactivité ni leur efficacité ! On attend bien trop longtemps entre les plats et du coup les 2 euros de supplément pour "les couverts " ne sont vraiment pas légitimes!

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (1 611)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Petite pizzeria cachée dans une petite rue.
Les pizzas à pâte fine sont excellentes.
Le saltimbocca cuisiné à la romaine et les pâtes copieuses. Le tiramisu est très savoureux.
Les serveurs font l'effort de parler français.

On recommande

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Adresse à voir et revoir.
Ambiance conviviale, nous avons beaucoup apprécié nos plats, personnel efficace et sympathique, pizzaiolo extra !

Avis publié : 27 avril 2018

Situé dans une petite rue adjacente au Campo di Fiori, une adresse à ne pas manquer. Conseillé par Monica notre hôte Airbnb, nous n'avons pas été décus. Restaurant de cuisine locale, une déco très bien réussie, le personnel est très accueillant, aimable et fait de son mieux pour comprendre notre fran-glais ! La carte est proposée en français (bien pratique). Les pizzas sont excellentes, préparées au feu de bois juste sous nos yeux (possibilité de les emporter). La bruschetta en apéritif : à tomber, un délice. Les desserts faits maison tout aussi bons.
A noter que le restaurateur à choisit de se fournir principalement sur le marché de Campo i Fiori. Prix très raisonnable pour un repas avec boissons, apéritif, plats et desserts. Nous le recommandons les yeux fermés et y retournerons à coup sûr.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Très bon moment passé en terrasse
Serveurs sympas et produits de qualité
Les plats sont de qualité, un accueil irréprochable
Bravo!

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Ai Balestrari Campo de Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Balestrari Campo de Fiori ?