“Correct”

Ai Balestrari Campo de Fiori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ai Balestrari Campo de Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 531 sur 13 901 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Repas correct dans ce restaurant. Nous avons pris des pâtes. Celles-ci étaient très salées mais le plat était relativement correct.

Écrire un avisAvis (1 565)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Rapport qualité prix excellent. Service marqué par des oublis de boissons, et quelques fausses notes. Mais je recommande.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un choix assez large de plats permet de laisser les gourmands se tenter par plusieurs plats. Je conseille pour cela de ne pas prendre forcément d'accompagnement comme on le fait souvent en France. Je recommande pour ma part le veau saltimbocca à la romaine (viande tendre enrobé d'une fine couche de jambon et de fromage gratiné) pour les amateurs d'autres goût vous ne serez pas néannmoins en reste rassurez vous. Les prix sont raisonnables et l'accueil qui nous a été réservé était vraiment très bon. Le décor d ela salle est typiquement italien. Ce fut un très bon moment. Une carte française disponible est un petit + non négligeable.

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Jolie salle, bonnes pizzas, serveurs plutôt sympas mais qui ne brillent pas par leur réactivité ni leur efficacité ! On attend bien trop longtemps entre les plats et du coup les 2 euros de supplément pour "les couverts " ne sont vraiment pas légitimes!

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Petite pizzeria cachée dans une petite rue.
Les pizzas à pâte fine sont excellentes.
Le saltimbocca cuisiné à la romaine et les pâtes copieuses. Le tiramisu est très savoureux.
Les serveurs font l'effort de parler français.

On recommande

Les voyageurs ayant consulté Ai Balestrari Campo de Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Balestrari Campo de Fiori ?