“Parfait ”

Ai Balestrari Campo de Fiori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ai Balestrari Campo de Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 550 sur 13 876 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Conseillé par un vrais romain, nous y avons dîner en famille, plats bons, bien cuits et avec du goût! Le restaurant est fréquenté aussi par des habitants du quartier qui viennent y déguster une pizza fine et cuite au feu de bois, les pâtes sont délicieuses et je recommande les supplí, le service est souriant et discret, un endroit à retenir afin de fuir les attrape touristes qui servent de tout sauf de la vraie nourriture Italienne!

Écrire un avisAvis (1 561)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

À 30 m del campio de Fiori....
Ça fait du bien de ne pas se faire « racoler » super enseigne très typique et plein de charme.
Isoler du passage touristique....
Personnel très accueillant.
Les pizzas sont super bonnes.
À recommander ....

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Repas correct dans ce restaurant. Nous avons pris des pâtes. Celles-ci étaient très salées mais le plat était relativement correct.

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé. Rapport qualité prix excellent. Service marqué par des oublis de boissons, et quelques fausses notes. Mais je recommande.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Un choix assez large de plats permet de laisser les gourmands se tenter par plusieurs plats. Je conseille pour cela de ne pas prendre forcément d'accompagnement comme on le fait souvent en France. Je recommande pour ma part le veau saltimbocca à la romaine (viande tendre enrobé d'une fine couche de jambon et de fromage gratiné) pour les amateurs d'autres goût vous ne serez pas néannmoins en reste rassurez vous. Les prix sont raisonnables et l'accueil qui nous a été réservé était vraiment très bon. Le décor d ela salle est typiquement italien. Ce fut un très bon moment. Une carte française disponible est un petit + non négligeable.

Les voyageurs ayant consulté Ai Balestrari Campo de Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Balestrari Campo de Fiori ?