“Comme dans une péniche ”
Avis sur Ai Piani

Ai Piani
Classé n° 516 sur 13 956 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Parioli
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Une sortie entre amis et une table à découvrir hors du centre ville. Exquise découverte d’un restaurant où la spécialité est le poisson frais. Le patron nous propose un loup de mer pour tous. Un délice, n’oubliez pas de demander un accompagnant sinon vous ne recevez que le poisson. Et comme on sait que le poisson ne nourrit pas mieux vaut prévenir.
Un tiramisu que l’on vous prépare devant vous. Un pur bonheur.
Alors n’hésitez pas et pousser la porte de ce restaurant. Personnel très accueillant et à vos petits soins.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Ai piani est une belle adresse pour manger du poisson et des fruits de mer.

Le service est de bonne qualité .
Le cadre est très agréable faisant penser à un bateau avec une belle décoration et que dire de cet arbre (tronc) traversant la salle principale.

On peut faire confiance aux serveurs pour conseiller de bonnes pêches.
Je recommande d’ailleurs le tiramisu espresso fait a la minute sur table. C’est un regal.

Niveau prix c’est évident des prix de haut de gamme mais ca les vaut.

Je recommande vivement

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Très bel endroit et cuisine raffinée pour cet établissement.
Tout est frais et fais maison.
Mention spéciale pour le tiramisu café fait devant vos yeux.
Restaurant gastronomique, réservation fortement conseillée.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Orientée par les excellentes critiques sur TripAdvisor je suis allez à Aix Piani après une longue journée de travail.
Très bon accueil et service. Cadre agréable même si la table était sur le trottoir.
La nourriture était bonne, tout à fait correcte, mais pas exquise comme j'espérais. Une déception.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Nous venions un samedi soir, autant dire tout de suite, qu'ils étaient dépassés par les événements. Trop de personnes à servir en même temps ! Nous étions 4, nous avons été servis en 3 temps !!! Que d'attente et de désorganisation. Un serveur pour 3 ou 4 tables, beaucoup de personnel, tout ce petit monde est en pleine effervescence, mais rien avance.
L'endroit est superbe, très surfait. Mets de qualité, mais à un prix !?! Les vins ne sont pas donnés
Si je peux vous donner un conseil : passez votre chemin, un samedi soir tout du moins. Pour les autres jours, avec un peu de chance, le service suit peut-être.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Ai Piani ont aussi consulté

Vous connaissez Ai Piani ?