“Superbe passage”

Alfredo alla Scrofa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 25 % en réservant en ligne *
Alfredo alla Scrofa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 660 sur 12 863 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 24 juin 2012

Joli restaurant, typique et traditionnel italien. Endroit charmant, parcouru de photos des celebrités qui ont passé la porte. Nous avons été bien accueillit, les serveurs sont pro, et n'hésitent pas à vous aider en anglais pour traduir les plats. Une cuisine raffinée et authentique ! C'est un très bon souvenir pour nous, agréable moment en amoureux. La note est salée mais l'instant vaut le détour. Un gros plus pour les fettuccini di alfredo, plat typique qui ne sont en aucun cas aussi exceptionnelles lorsqu'elles sont servit dans d'autres restaurants de Rome (également testé). Le crumble aux pommes est un délice.
Petit plus, à la fin du repas, vous signez un livre d'or, ludique et sympatique.

Écrire un avisAvis (1 585)

Avis publié : 30 mars 2012

La réceptionniste de notre hôtel nous a conseillé ce restaurant car nous souhaitions diner dans un resto typique, aux couleurs et saveurs locales... et nous n'avons pas été décus!!!
Certes les prix sont très élevés mais quel accueil!! et quelle cuisine!!!
Le maître d'hôtel nous a accueilli en nous narrant l'historique du restaurant et autant dire qu'il en est fier...
Ne sachant que choisir en parcourant une carte des plus complètes (et que dire de la carte des vins!!) notre hôte s'est proposé d'improviser un menu spécial "découverte"...
Quel plaisir!!!
Et le cadre vaut son pesant d'or! Toutes les célébrités italiennes s'y sont succédées et sont fièrement affichées dans tout le restaurant.
à recommander sans hésiter!!!

Avis publié : 13 mars 2012

Il y a deux Alfredo, celui là et "l'originale" qui se trouve Piazza Augusto Imperatore et qui est un peu un piège à touristes; à l'origine c'était la même famille, aujourd'hui ils sont bien différents. L'Alfredo alla Scrofa est celui fréquenté par les célébrités du monde entier dont les photos tapissent les murs, il faut reconnaître que la décoration n'est pas passionnante.
La table en tous cas est bonne, et contrairement aux avis qui précèdent, les serveurs ne poussent pas du tout à la consommation et vous conseillent même de partager des antipastis et de partager également les fameux fetuccine qui sont incontournables.
Les desserts sont très corrects, fraises des bois avec une glace au citron remarquable.
Les prix sont ceux d'un bon restaurant mais ne sont pas exagérés (20 Euros les antipastis pour deux), les vins sont bons à des prix également corrects.
Il n'y a pas une ambiance extraordinaire, et on apprécie le fait que les tables soient un peu espacées, en particulier en Italie où nos "cousins" ont le verbe haut.

Avis publié : 20 février 2012

Reservé par notre Hôtel, nous avons été dans ce restaurant qui avait une trés bonne réputation.
Nous avons été décu par le cadre sans âme et le comportement du gérant qui nous faisait penser à un gladiateur perdu dans l'aréne... Il faisait la tête..
Le serveur, dans ses conseilles, était plutot orienté vers le plus cher...touche-t-il un pourcentage sur la note final ?....
Pas idéal pour un repas en couple, malgré le service qui se veut d'une certaine qualité...
La note un peu salé en comparaison du restaurant que nous avions fait la veille (St Ana), 120 € à deux contre 95 €...pour la même formule.

Avis publié : 14 janvier 2012

Il n'y a aucun doute: les fettuccine maison sont à tomber par terre!! Elles ne sont absolument pas diététiques mais elles valent le détour. Les plats de poisson sont aussi délicieux et - cas rare à Rome - leurs prix ne sont pas affichés au poids. Le personnel est aux petits soins. Seul bémol, l'addition est salée (d'autant que ce restaurant fait partie de ceux qui comptent 3€/personne pour le couvert + 13€ pour le service; à peine assis, à 4, ça vous coûte déjà 25€ sans avoir touché à votre assiette...)

Les voyageurs ayant consulté Alfredo alla Scrofa ont aussi consulté

Vous connaissez Alfredo alla Scrofa ?