“A la hauteur de sa réputation !!!”

Alfredo alla Scrofa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Alfredo alla Scrofa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 725 sur 12 448 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Piolenc, France
“A la hauteur de sa réputation !!!”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous y sommes allé, suite au avis vu sur TA et nous n'avons pas était déçu, très bon service, délicieuse Fetuccini, dessert excellent dans un cadre des années 50.
Ici c'est la Dolce Vita, la vrai.
une tradition du restaurant veux que lorsqu'un couple commande tous les deux des Fettuccini, les serveurs viennent mélanger les pattes dans leurs sauce devant vous, et en serve une assiette au monsieur et directement le plats a la dame, assez folklorique !!!
Les portions sont très copieuses.
Ne pensez pas au régime et régalez vous !!!

Pour infos: 2 plats, 2 desserts, une bouteille de vin (30€) , le service : environ 105€. (si vous pouvez vous l'offrir sa vaut le coup).

• Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
“Un endroit a faire connaitre”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Quel plaisir de trouver un accueil si plaisant, dont le responsable de salle parle français et s'applique avec discrétion a vous accompagner durant votre choix.
Les mets sont excellents, mis en valeur et la carte des vins remarquable.
Même les plats les plus simples y sont soignes par le choix des ingrédients.
Vraiment un lieu a recommander a ses amis.

Luxembourg, Luxembourg
“Excellente adresse à Rome”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Un restaurant qui vous fera apprécier la Dolce Vita: terrasse romantique, et que dire de la qualité de la cuisine servie...
Tout ce que nous avons gouté était un enchantement: les fettucini Alfredo sont à essayer sans conteste; quand aux pâtes aux fruits de mer c'est un délice, ainsi que tous les fruits de mer, poulpes, et autres mises en bouche des entrées.
On sort de ce restaurant repus et heureux, une excellente adresse à Rome.

• Visité en juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Superbe passage”
Avis écrit le 24 juin 2012

Joli restaurant, typique et traditionnel italien. Endroit charmant, parcouru de photos des celebrités qui ont passé la porte. Nous avons été bien accueillit, les serveurs sont pro, et n'hésitent pas à vous aider en anglais pour traduir les plats. Une cuisine raffinée et authentique ! C'est un très bon souvenir pour nous, agréable moment en amoureux. La note est salée mais l'instant vaut le détour. Un gros plus pour les fettuccini di alfredo, plat typique qui ne sont en aucun cas aussi exceptionnelles lorsqu'elles sont servit dans d'autres restaurants de Rome (également testé). Le crumble aux pommes est un délice.
Petit plus, à la fin du repas, vous signez un livre d'or, ludique et sympatique.

• Visité en mai 2012
Metz, France
“Cher mais en vaut vraiment la peine!!!”
Avis écrit le 30 mars 2012

La réceptionniste de notre hôtel nous a conseillé ce restaurant car nous souhaitions diner dans un resto typique, aux couleurs et saveurs locales... et nous n'avons pas été décus!!!
Certes les prix sont très élevés mais quel accueil!! et quelle cuisine!!!
Le maître d'hôtel nous a accueilli en nous narrant l'historique du restaurant et autant dire qu'il en est fier...
Ne sachant que choisir en parcourant une carte des plus complètes (et que dire de la carte des vins!!) notre hôte s'est proposé d'improviser un menu spécial "découverte"...
Quel plaisir!!!
Et le cadre vaut son pesant d'or! Toutes les célébrités italiennes s'y sont succédées et sont fièrement affichées dans tout le restaurant.
à recommander sans hésiter!!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Alfredo alla Scrofa ont aussi consulté

Vous connaissez Alfredo alla Scrofa ?