“restaurant trop touristique qui manque d'authenticité”
Avis sur Al Picchio

Al Picchio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Al Picchio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 469 sur 12 448 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trevi
Chartres
“restaurant trop touristique qui manque d'authenticité”
Avis écrit le 3 mars 2013

restaurant situé au pied de la fontaine de Trevi qui n'est rempli que de touristes...pas un italien à l'horizon.
il est réparti sur plusieurs niveaux dont une cave en bas qui est assez originale.
Nous avons bien mangé mais sans plus (les boissons sont un peu chères)
De plus, on ne nous a même pas proposé de dessert, le serveur nous a amené l'addition sans que nous l'ayons demandée.
Poursuivez votre chemin dans les rues adjacentes pour trouver un resto moins touristique et plus anthentique

Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Chantilly, Picardie, France
“peut mieux faire ...”
Avis écrit le 25 février 2013

Restaurant bien placé et au cadre contemporain mais où on se dit dès la présentation des cartes que le décor est plus prometteur que les plats, nous avons gouté une bruschetta, un antipasti : bon produit mais un peu faible en saveurs, puis une pizza chacun ... pareil manque de personnalité, de saveurs ... dommage ... pour finir un tiramisu pas frais, amer pas top pour finir le repas ... dommage peu mieux faire ! ne donne pas envie d'y retourner ...

• Visité en février 2013
“Bien placé et simple.”
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Nous avons plutôt bien mangé mais rien d'exceptionnel.
La présence de la fontaine de trevi à quelques mètres permet de remplir facilement ce resto.

Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
“très correct pour Rome”
Avis écrit le 22 octobre 2012

resto plutôt correct vu le nombre de restaurant attrape touristes dans les rues autour de la fontaine de trévi. Manger en extérieur pour profiter en soirée de l'animation dans les rues.

• Visité en octobre 2012
Marchiennes
“Accueil et recettes à revoir !”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Notre serveur était peut-être le patron, n'avait pas envie d'être là... Avions commandé des bruschette, une pizza au boeuf et des gnocchis. Les bruschette sont arrivées après que je les ai réclamées, la pizza n'avait aucun goût et les gnocchis étaient peu relevés, presque écoeurants. Nous sommes partis sans prendre de dessert, ni de café.

Les voyageurs ayant consulté Al Picchio ont aussi consulté

Vous connaissez Al Picchio ?