“Pas terrible, oncle bens fait la même chose”
Avis sur Al Picchio

Al Picchio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Al Picchio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 304 sur 12 268 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Trevi
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible, oncle bens fait la même chose”
Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant au premier abord sympa, décor agréable . Mais une fois les plats commandés, nous sommes servis trop rapidement pour que ce ne soit pas louche ( le micro onde à côté de moi est leur ami )! Le risotto devait sortir d'une conserve achetée chez le "métro" local, et en prime un cheveu dans l'assiette !!! Les lasagnes plates, peu ou pas de viande, en 20mn à la maison je fais mieux! Bref à éviter à tout prix, d'ailleurs nous sommes partis avant que l'on nous propose un dessert!

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 9 août 2013

A deux pas de la fontaine de trevi, découverte de la vraie cuisine italienne à un prix très abordable. Découverte d antipasti merveilleux il faut absolument goûter les olives à l'ascolana

Visité en juillet 2013
Pont-Audemer, France
“Pour touristes: rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 21 avril 2013

Restaurant bien placé à deux pas de la fontaine de Trèvi. Le cadre est très moderne.
L'endroit est agréable mais après c'est tout. Ca reste un restaurant pour touristes sans âme.
Les enfants ont gouté une pizza un peu fade en gout et mon mari des pâtes au fromage sans saveur.
Mes lasagnes rien d'exceptionnel.
Les assiettes paraissaient vides. Nous sommes restés sur notre faim (au sens propre comme au figuré).
Le tout est servi pas un serveur qui ne nous regarde même pas. Il ne nous a même pas proposé de desserts et nous sommes vite repartis.
Le restaurant manque de personnalité, de saveurs même les serveurs ne semblent pas faire d'efforts.
On croirait un resto à la chaine.......

• Visité en avril 2013
Chartres
“restaurant trop touristique qui manque d'authenticité”
Avis écrit le 3 mars 2013

restaurant situé au pied de la fontaine de Trevi qui n'est rempli que de touristes...pas un italien à l'horizon.
il est réparti sur plusieurs niveaux dont une cave en bas qui est assez originale.
Nous avons bien mangé mais sans plus (les boissons sont un peu chères)
De plus, on ne nous a même pas proposé de dessert, le serveur nous a amené l'addition sans que nous l'ayons demandée.
Poursuivez votre chemin dans les rues adjacentes pour trouver un resto moins touristique et plus anthentique

Visité en février 2013
Chantilly, Picardie, France
“peut mieux faire ...”
Avis écrit le 25 février 2013

Restaurant bien placé et au cadre contemporain mais où on se dit dès la présentation des cartes que le décor est plus prometteur que les plats, nous avons gouté une bruschetta, un antipasti : bon produit mais un peu faible en saveurs, puis une pizza chacun ... pareil manque de personnalité, de saveurs ... dommage ... pour finir un tiramisu pas frais, amer pas top pour finir le repas ... dommage peu mieux faire ! ne donne pas envie d'y retourner ...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Picchio ont aussi consulté

Vous connaissez Al Picchio ?