“Dîner très agréable à Trevi !”
Avis sur Al Picchio

Al Picchio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Al Picchio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 628 sur 12 764 Restaurants à Rome
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée Al Picchio ! Si vous voulez fuir les restaurants pleins de touristes ou cherchez l'authenticité italienne, je ne vous conseille pas ce restaurant situé dans une rue passante de Trévi. Cela dit, je le recommande vivement à toute autre personne désirant passer une soirée agréable à Rome. Le personnel est très chaleureux, ici on ne cherche pas à manger de la haute gastronomie mais les plats typiquement italiens sont très bons et les prix ne sont pas si élevés !
J'y retournerai avec plaisir !

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant au premier abord sympa, décor agréable . Mais une fois les plats commandés, nous sommes servis trop rapidement pour que ce ne soit pas louche ( le micro onde à côté de moi est leur ami )! Le risotto devait sortir d'une conserve achetée chez le "métro" local, et en prime un cheveu dans l'assiette !!! Les lasagnes plates, peu ou pas de viande, en 20mn à la maison je fais mieux! Bref à éviter à tout prix, d'ailleurs nous sommes partis avant que l'on nous propose un dessert!

Avis publié : 9 août 2013

A deux pas de la fontaine de trevi, découverte de la vraie cuisine italienne à un prix très abordable. Découverte d antipasti merveilleux il faut absolument goûter les olives à l'ascolana

Avis publié : 21 avril 2013

Restaurant bien placé à deux pas de la fontaine de Trèvi. Le cadre est très moderne.
L'endroit est agréable mais après c'est tout. Ca reste un restaurant pour touristes sans âme.
Les enfants ont gouté une pizza un peu fade en gout et mon mari des pâtes au fromage sans saveur.
Mes lasagnes rien d'exceptionnel.
Les assiettes paraissaient vides. Nous sommes restés sur notre faim (au sens propre comme au figuré).
Le tout est servi pas un serveur qui ne nous regarde même pas. Il ne nous a même pas proposé de desserts et nous sommes vite repartis.
Le restaurant manque de personnalité, de saveurs même les serveurs ne semblent pas faire d'efforts.
On croirait un resto à la chaine.......

Avis publié : 3 mars 2013

restaurant situé au pied de la fontaine de Trevi qui n'est rempli que de touristes...pas un italien à l'horizon.
il est réparti sur plusieurs niveaux dont une cave en bas qui est assez originale.
Nous avons bien mangé mais sans plus (les boissons sont un peu chères)
De plus, on ne nous a même pas proposé de dessert, le serveur nous a amené l'addition sans que nous l'ayons demandée.
Poursuivez votre chemin dans les rues adjacentes pour trouver un resto moins touristique et plus anthentique

Les voyageurs ayant consulté Al Picchio ont aussi consulté

Vous connaissez Al Picchio ?