“Les meilleures pizzas de Rome - pari gagné”

Pizzeria Ai Marmi
Classé n° 1 647 sur 12 955 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 6 août 2013

Très bonnes pizzas - il faut arriver tôt car très vite la terrasse est bondée et à l'intérieur aussi - c'est curieux de voir plusieurs pizzaïolos à la tâche près du four au feu de bois. Les garnitures sont très copieuses avec des produits frais.L'ambiance est bon enfant - on se sent comme chez soi - à recommander

Écrire un avisAvis (1 902)

Avis publié : 25 mars 2013

vrai restau romain, typique, pas cher et bruyant,excellent mais il faut arriver soit tot, soit tard pour ne pas à devoir faire la queue

Avis publié : 26 février 2013

Très bonne pizzeria dans le Trastevere, les pizzas sont excellentes, peu chères et faites sous vos yeux.
En dessert, le tiramisu est divin.

Avis publié : 21 janvier 2013

De l’extérieur nous avons vu une série de table en enfilade. Toutes les générations semblaient être là. Nous sommes rentrés et avons commandé deux pizza qui étaient de mémoire les meilleures que j'ai mangé. Avant nous avions commandé une boulette de riz à la tomate ,trés bonne aussi . Les pâtisserie sont TRÈS copieuse et crémeuse . A 20h30 quand nous sommes sortis de la pizzeria ( en janvier ) il y avait la queue devant la pizzeria . Bien situé le long de la voie de tram . serveurs très souriants et aimables. Allez y !

Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Ne vous fiez pas à la "froideur" apparente de cette pizzeria avec ses tables de marbre blanc en enfilade qui vous permettent d'être très proches de vos voisins de table! En effet, l'essentiel ici est le très bon rapport qualité/prix des pizzas qui sont excellentes et faites devant vous. Les desserts sont bons et l'addition vous réservera une agréable surprise.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ai Marmi ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Ai Marmi ?