“Plutot bon mais quelques faiblesses”
Avis sur Bread-in

Bread-in
Classé n° 7 sur 13 752 Restaurants à Rome
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 2 avril 2018

Pour le déjeuner, nous avons choisi une lasagne, une pizza végétarienne et des raviolis maison. Simples mais bons, rien à redire sur ce fait. Il manque cependant le petit plus que nous avions eu la veille dans une autre pizzeria dans le Tratavere : la lasagne était "banale". Pour la boisson, prix prohibitifs du verre de vin, idem pour les desserts. Le service était peu accueillant.

Emanuele M, Responsabile relazioni pubbliche de Bread-in, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour bab44500, je pense qu'il y a une erreur dans la critique: nous ne faisons que des sandwiches et nous n'avons pas les plats dans le menu que vous prétendez avoir consommé. Probablement il a fait un bazar avec une place près de nous.
(En tout cas, nous sommes désolés qu'elle se soit retrouvée malade ... qu'en est-il d'un sandwich la prochaine fois?)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Manger un soir à 5 personne avec 8 bières 45 euros. Excellent panini bien garnis. Vraiment pas chère comparé à certain restaurant piégé à touriste. Réticent au début mais sorti satisfait.

... nous préférons piéger avec la bonté de nos sandwichs!

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Pour manger sur le pouce c’est parfait, accueil chaleureux et souriant.
Paninis excellent,endroit à recommander

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très bon panini.
Du vrai pain,des ingrédients de qualité.

Personnel serviable et de bon conseil (notamment pour le choix des bières)

Allez y les yeux fermés

Emanuele M, Responsabile relazioni pubbliche de Bread-in, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Nous vous attendons à bras ouverts! (aussi parce que les yeux fermés vous pourriez vous heurter à quelque chose ...)

Avis publié : 5 mars 2018

Tombes dessus par hasard, mon conjoint et moi etions presses et n'avions pas envie de manger dans un fastfood, nous n'avons pas ete decus!
Les prix sont plus que raisonnables car les produits sont de qualite et les portions sont copieuses
Nous avons eu l'impression de manger un sandwich gastro lol! Un vrai regal!

Emanuele M, Responsabile relazioni pubbliche de Bread-in, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

La vie est trop courte pour manger mal, ne trouvez-vous pas? Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits!

Les voyageurs ayant consulté Bread-in ont aussi consulté

Vous connaissez Bread-in ?