“Super adresse” 5 5 étoiles

N° 23 sur 3 641 B&B et auberges à Rome
Angers, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé un WE à Rôme et l'emplacement de l'hotel était très important! nous avons réservé 2 chambres (1x4 et 1x3)chez Massimo:ce B&B est très bien situé entre le Vatican et le centre de Rôme. Merci à Massimo de nous avoir proposé une voiture à notre arrivée à l'aéroport ! et Merci à Massimo pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes repartis qu'avec de bons souvenirs. L'hotel est très bien situé et Massimo, est bien plus qu'un hôte, c'est aussi un très bon guide et quelqu'un de très gentil, qui se met en quatre pour que votre sejour soit le plus agréable possible. Tout ça, sans parler du petit déjeuner qui change tous les matins et qui est très copieux.
Pour résumer cet hôtel : aller y sans hésiter, vous ne le regretterais pas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour à Rome et nous sommes très contents d'avoir choisi le B&B Capricci Romani. Très bien situé (à quelques pas du Vatican, et à quelques minutes à pied de la plupart des centres d'intérêt), accueil chaleureux et conseils avisés de Massimo, chambre agréable, propreté impeccable, petit-déj gourmand et très copieux... Le tout pour un prix très raisonnable... Que demander de plus ?! Vraiment, une petite pépite à recommander les yeux fermés !!
Merci Massimo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon accueil de Massimo. La chambre était très propre et lumineuse. La literie est bonne. Et le BB bien situé, proche du Vatican et à vingtaine de minutes du centre historique. Massimo fournit de bons conseils sur les visites à faire et quand et comment les faire pour éviter la foule. Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un bon emplacement, une chambre conforatble, une petit déjeuner royal, mais surtout un hôte, Massimo, vraiment sympa, aux petits soin avec d'excellents conseils pour éviter les files d'attente et pour découvrir quelques pépites gastronomiques (les glaces du Old Bridge à 5 mn à pied par ex)
Bref, une très bonne adresse à Rome.
Grazie mille, Massimo

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un superbe premier séjour à Rome... tout était parfait ! Un temps de rêve, une ville magique et l'accueil de Massimo en prime.

Dans un très bel immeuble romain, Capricci Romani est un B&B où l'on se sent vite comme à la maison et son emplacement est très pratique pour visiter Rome à pied ou prendre le bus pour les endroits les plus touristiques. Le quartier n'est pas très animé le soir mais Trastevere n'est qu'à 10 mn en bus, beaucoup de restaurants très sympas à proximité avec une clientèle plus "locale" que touristique. Je recommanderai aussi juste au dessus "My Place", tenu par Luca où nous avons séjourné une nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
St Aubin de Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Le B&B est bien placé, près du Vatican et on peut rayonner à pied sans problème. Accueil agréable par Massimo qui a répondu à nos attentes sur des informations sur Rome carte à l'appui et nous a réservé par téléphone la visite de la Villa Burghese. La chambre était très confortable (lit 180 x 200), bien décorée , très propre (ménage journalier) et calme. Le petit déjeuner était délicieux (salé et sucré) et copieux. Massimo parle anglais et Simone français. Un PC est à notre disposition dans l'entrée. Ca peut servir : ligne bus 19 pour Villa Burghese et ligne bus 23 pour le Trastevere. Massimo est là pour nous guider. Notre séjour a été très agréable et nous conseillons ce B&B.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux