“bon restaurant”
Avis sur L'Insalata Ricca

L'Insalata Ricca
Réservez avec
L'Insalata Ricca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 299 sur 12 448 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Gonesse, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 18 janvier 2013

service assez rapide ,salle très mignonne et pâtes, pizza et salade très bonnes
pour le pain demander pizza pain c'est un délice chaud avec du thym dessus pour manger avec une salade composé très bien,je recommande et pas trop cher
c'est une chaîne et il y a 11 restaurants comme celui ci sur Rome je vous parle de celui qui est à coté de St Pietro voici l'adresse exacte P.zza Risorgimento,5/6 San Pietro

• Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
“Bon restaurant”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Restaurant agréable nous avons bien manger nous vous conseillons leurs pâtes qui sont faites maison et très bonnes Les salades sont bonnes aussi et le service rien a redire Nous avons bien mange les choix sont variés et les prix pas très excessifs les avis peuvent être variés mais ce restaurant est un des restaurant sympa car les autres restaurant sont pas terrible les serveur racollent à la limite du harcèlement

Bayonne, New Jersey, United States
“Super salade”
Avis écrit le 12 mars 2012

Après avoir dégusté force pizzas, pasta et tutti quanti nous rechercions des salades au juste prix. Je vous recommande les restos INSALATA où comme le nom l'indique, il est recommandé de manger des salades !!!! Grand choix de salades, super bonne. Quantité et qualité au rendez vous.De nombreux restaurants dans Rome, cherchez bien, il y en a forcement un près de chez vous.

• Visité en mars 2012
Lyon
“a peine mangeable”
Avis écrit le 27 novembre 2010

Un plat au menu du jour: lasagnes.9 euros
Franchement, grosse déception, en surgelés on en trouve des meilleures, et avec la portion servie, il n'y a pas de quoi être satisfait.
Et pour avoir vu passer des pizzas, guère plus enthousiasmantes au regard.
Tiramisu sans saveur. 5 euros
Cher et déçu.
A ne pas recommander le Ricca Aventino

“Salades fraiches et bonnes”
Avis écrit le 2 janvier 2010

Très bonne adresse pour les petits budgets souhaitant manger autre chose que des pâtes et pizzas. Grosses salades variées entre 6 et 9 euros. Notre préféré est celui de la rue corso vittorio emanuelle 2.

Les voyageurs ayant consulté L'Insalata Ricca ont aussi consulté

Vous connaissez L'Insalata Ricca ?