“très bien situé, propre, calme et cosy”
Avis sur Scipioni suites

Scipioni suites
N° 953 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
Nord
“très bien situé, propre, calme et cosy”
Avis écrit le 30 juillet 2013

A proximité immédiate du métro et de plusieurs lignes de bus et de tram, le logement permet d'aller visiter le vatican à pied en seulement quelques minutes. Le quartier est agréable et la rue peu passante comparativement à la plupart de celles de Rome. tout près, se trouvent restaurants, commerces en tout genre. Le logement est situé dans un immeuble d'accès très facile. Il est propre, décoré avec gout, on se sent rapidement chez soi d'autant qu'il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour : un petit coin cuisine avec four à microondes (pas très fréquent en italie), coin salon pour se détendre, un coffre pour laisser ses papiers et argent liquide et la wifi gratuite. Les fenêtres donnent sur une cour intérieure, pas de vue mais surtout pas de bruit non plus.
Le petit déjeuner fourni est sous forme de produits emballés permettant de le prendre quand on le souhaite.
Notre hotesse nous a donné des conseils utiles pour la visite de la ville et met à disposition un classeur avec plein d'informations pertinentes. Elle n'habite pas sur place.
Nous reviendrons dans ce logement à notre prochaine visite à Rome.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 avril 2010

B&B à deux pas du Vatican, du metro et des bus à destination du centre. Très propre, bien entretenu et bien décoré. Le petit déjeuner est simple et à faire soi-même.
A savoir : il faut prévenir la propriétaire 30min avant l'arrivée afin qu'elle ait le temps de se rendre à l'appartement. Peu cher par rapport aux autres B&B que l'on peut trouver, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Silla
N° 238 sur 3 643 à Rome
Federici Guest House
Federici Guest House
N° 352 sur 3 643 à Rome

Vous connaissez Scipioni suites ?

Informations supplémentaires concernant Scipioni suites

Établissement : Scipioni suites
Adresse: Via Degli Scipioni 121, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner inclus Kitchenette
N° 953 sur 3 643 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scipioni suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scipioni suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.