“Calme et confort +++”

VOI Donna Camilla Savelli Hotel
N° 77 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 10 avril 2013

Très beau séjour romain dans ce très bel édifice , calme et à 2 pas d'un quartier plein de vie
Chambre soignée et salle de bain spacieuse
Petit bémol , l'absence de wifi dans les chambres mais présente dans le jardin et dans le déambulatoire de la réception
L'hôtel mériterais également un service de limonade un peu plus présent
Mais très agréable , idéalement situé
Je recommande

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VOI Donna Camilla Savelli Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons passés le jour de l'an à Rome cette année.Nous avons logés dans cette hôtel.
Une merveille.Très bien situé, à quelques minutes du centre historique de Rome.
Le quartier de Trastevere (ou est situé l'hôtel) est très typique avec pleins de petits restos sympas...
Pour ce qui est de l'hôtel, il est merveilleux, propre avec un acceuil des plus sympathique.
Le petit déjeuner est tres bon et de tres bonne qualité.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses et tres belles.
Je vous recommande vivement cette établissement certes un peu "chere", mais qui les vaut.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Trois nuits à la Toussaint dans ce bel et grand hôtel, dans un vénérable décor XVIIème siècle.
Bien situé pour qui aime un peu marcher (à moins de 20 minutes à pied du Panthéon, du Vatican ou des Forum...), dans le Trastevere et donc tout près de bons restaurants.
N'hésitez pas à monter jusque la terrasse qui domine Rome: on y a une vue superbe sur la ville éternelle!
Juste un petit détail négatif: alors que le buffet du petit déj' est copieux et excellent, le cafè noir n'est pas toujours très chaud.

Astuce pour la chambre : La chambre qu'on avait, au rez de chaussée, était un peu sombre. Celles aux étages devraient l...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Donna Camilla Savelli Hotel. Pour moi, il s'agit probablement du plus hotel dans lequel je ne suis jamais allé!

Le batiment est magnifique (un vrai monument historique avec des peintures style renaissance à l'intérieur!), les chambres d'une propreté impecable, le personnel très disponible, le petit déjeuner copieux et varié ...

Niveau localisation, il est a environ 1/2 heure à pied du vatican. Autour de l'hotel, de nombreux restaurants ou nous avons trés bien mangé.

En bref je conseille vraiment cet hotel, qui pour moi vaut largement ses 4*!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

hotel bien situé au pied de la colline du janicule, en plein milieu du quartier du travestere très vivant. Le quartier du travestere est assez central car proche du vatican et du centre antique et historique de rome. Nous avons visités rome à pied pendant 4 jours sans avoir pris une fois le bus, le tram ou le métro...
L'hotel est un ancien couvent aménagé avec goût. Les chambres donnent sur un petit jardin où sont servis les petits déjeuners très réussis. Les chambres sont aménagées avec soins, la literie parfaite et le service irreprochable.
le donna camilla justifie pleinement ses 4 étoiles luxe tant au niveau de l'hotel que des services (excellente conciergerie) et de la gentillesse du personnel.
Seul micro bémol l'insonorisation de la chambre perfectible, l'absence de terrasse panoramique en service (elle existe mais ne sert pas au quotidien) et enfin l'absence de restaurant mais il y en a tellement à quelques pas...
En résumé une excellente adresse à rome

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

un patio superagreable ou le petit dejeuner copieux et varié est servi avec amabilité et discretion ; un accueil chaleureux et des personnes toujours pretes à vous aider à vous orienter , à conseiller resto typiques et itineraires.
Une chambre cosy , une ambiance simple , possibilité de rester tranquille dans les petits salons et à proximité de tout à pied loin de toute agitation :bref un séjour de reve!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

Situation idéale dans un des quartiers les plus pittoresques et vivants de Rome (du coup, certaines chambres sont un peu bruyantes...). Le parking est également un très gros avantage dans cette ville où la circulation en voiture est difficile.
Petit déjeuner (très) copieux et varié, qu'il est agréable de prendre sur la terrasse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple