“le calme en plein Rome”

N° 77 sur 1 258 Hôtels à Rome
saint ouen en brie
“le calme en plein Rome”
Avis écrit le 22 mai 2013

formidable hôtel, un personnel au petit soin, beaucoup de classe et de discrétion, un jardin magnifique pour le petit déjeuner bien copieux avec beaucoup de choix.
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour un séjour de 4 jours à Rome.
l'hôtel est très bien situé dans le quartier du trastevere, quartier authentique et très animé le soir, près du pont "ponte sisto" pour rejoindre le coeur historique de Rome.
nous recommandons cet hôtel à qui veux découvrir le charme de Rome dans un environnement de détente et de luxe discret.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 202, petit balcon qui donne sur une terrasse. je n'ai pas vu d'autre...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Donna Camilia Savelli et n'avons rien à redire. La chambre, la salle de bain, le jardin, le petit dej, le personnel ... tout était superbe !! le tout au calme et parfaitement situé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé six jours dans ce très bel hôtel, très bien situé au calme dans le Trastevere :
magnifique endroit avec un hall superbe, un jardin plein de charme, une grandiose salle de petit
déjeuner. Le personnel d'accueil a toujours été très aimable et attentif. Nous avions la chance d'avoir une grande terrasse, mais celle-ci mériterait d'être mieux aménagée pour pouvoir en profiter pleinement (un peu de verdure adoucirait le béton). En tout cas, quel plaisir de se retrouver le soir après une journée de marche dans Rome dans ce havre de tranquillité ; de plus,
à quelques pas de l'hôtel et dans la même rue, on trouve de très sympathiques restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2013

Cinquième séjour dans cet hotel qui a toujours autant de charme avec son jardin rempli de camélias, de rosiers, d'oliviers.Un calme absolu. Pas de grands changements. Le service en chambre du soir est toujours aussi peu adapté (deux caramels, pas de bouteille d'eau) mais ces légers désagréments sont vite oubliés compte tenu du charme du lieu. L'équipe d’accueil est beaucoup plus efficace que les années précédentes et très aimable

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Très beau séjour romain dans ce très bel édifice , calme et à 2 pas d'un quartier plein de vie
Chambre soignée et salle de bain spacieuse
Petit bémol , l'absence de wifi dans les chambres mais présente dans le jardin et dans le déambulatoire de la réception
L'hôtel mériterais également un service de limonade un peu plus présent
Mais très agréable , idéalement situé
Je recommande

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passés le jour de l'an à Rome cette année.Nous avons logés dans cette hôtel.
Une merveille.Très bien situé, à quelques minutes du centre historique de Rome.
Le quartier de Trastevere (ou est situé l'hôtel) est très typique avec pleins de petits restos sympas...
Pour ce qui est de l'hôtel, il est merveilleux, propre avec un acceuil des plus sympathique.
Le petit déjeuner est tres bon et de tres bonne qualité.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses et tres belles.
Je vous recommande vivement cette établissement certes un peu "chere", mais qui les vaut.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Trois nuits à la Toussaint dans ce bel et grand hôtel, dans un vénérable décor XVIIème siècle.
Bien situé pour qui aime un peu marcher (à moins de 20 minutes à pied du Panthéon, du Vatican ou des Forum...), dans le Trastevere et donc tout près de bons restaurants.
N'hésitez pas à monter jusque la terrasse qui domine Rome: on y a une vue superbe sur la ville éternelle!
Juste un petit détail négatif: alors que le buffet du petit déj' est copieux et excellent, le cafè noir n'est pas toujours très chaud.

Astuce pour la chambre : La chambre qu'on avait, au rez de chaussée, était un peu sombre. Celles aux étages devraient l...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux