“Un ancien couvent transformé en hotel de luxe”

VOI Donna Camilla Savelli Hotel
N° 86 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel très bien situé en lisière de Traversere en hauteur et dans un endroit très calme. Grande classe, terrasse intérieure gravillonnée agrémentée d'arbustes et d'une tonnelle parfaite pour un verre al fresco; Seule hic nous avions une chambre au niveau -1, très sombre avec une salle de bain pourvue d'une seule douche minuscule. Dommage sans cela c'eût été un sans faute. La réception était impeccable, très efficace.

Astuce pour la chambre : Ne pas résider au niveau -1, éviter les chambres 601 à 606.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 186)

Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hôtel.
Chambre extrêmement propre et très calme.
Petit déjeuner fabuleux à l'ombre du jasmin.
Une équipe à la réception toujours disponible, souriante et surtout de très bons conseils.
Nous remercions, Vincenzo, qui s'est nettement démarqué de ses collègues par sa gentillesse, son élégance et son extrême disponibilité au service du petit déjeuner.
Un grand merci au Donna Camilla Savelli pour ce séjour qui a dépassé nos attentes.
Le seul point négatif : nous avons pris plusieurs fois des cocktails le soir dans le patio et ces derniers étaient plutôt moyens... Mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Ne vous étonnez pas si le matin, alors que vous prenez votre petit déjeuner dans le magnifique jardin du cloître sous la tonnelle de jasmin en fleur, vous voyez passer deux bonnes sœurs qui se rendent dans l'église, celle-ci est une partie intégrante de cet hôtel aménagé dans un ancien couvent. Le silence est absolu alors que l'on est au milieux du trastevere, quartier magnifique d'authenticité. Choisissez la chambre 205 qui donne sur le cloître et dispose d'une vue magnifique sur la ville (j'ai compté 14 églises...). La chambre est spacieuse, le service absolument parfait. Un conseil, le soir prenez vous une bonne bouteille et montez au 3ème étage, si vous avez la chance que l'incroyable toit-terrasse soit ouvert, vous aurez littéralement Rome à vos pieds. Vous pouvez aussi vous perdre dans les magnifiques couloirs décorés au XVIIème et tomber, par hasard, comme nous, sur l'incroyable réfectoire. Bref un endroit de rêve qui alimentera les nôtres pendant très longtemps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Situé dans un ancien couvent àTrastevere,quartier pittoresque au coeur de Rome, à quelques pas du Vatican.Hôtel calme, plein de charme, jolie chambre avec vue sur le jardin intérieur . Le petit déjeuner est copieux et varié.

Avis publié : 22 mai 2013

Un hôtel niché dans le cœur historique de Rome, aménagé dans un ancien couvent du 17eS... Borromoni a su, une fois de plus, épouser les contraintes géologiques du Janicule en organisant courbes et contre courbes en un savant arrangement.... Harmonie totale.
Non loin du Trastevere, entrez prendre un cocktail sur l'une de ses deux terrasses surplombant la ville aux 7 collines !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

formidable hôtel, un personnel au petit soin, beaucoup de classe et de discrétion, un jardin magnifique pour le petit déjeuner bien copieux avec beaucoup de choix.
Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour un séjour de 4 jours à Rome.
l'hôtel est très bien situé dans le quartier du trastevere, quartier authentique et très animé le soir, près du pont "ponte sisto" pour rejoindre le coeur historique de Rome.
nous recommandons cet hôtel à qui veux découvrir le charme de Rome dans un environnement de détente et de luxe discret.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 202, petit balcon qui donne sur une terrasse. je n'ai pas vu d'autre...
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Donna Camilia Savelli et n'avons rien à redire. La chambre, la salle de bain, le jardin, le petit dej, le personnel ... tout était superbe !! le tout au calme et parfaitement situé !