“attention à la commande” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Mani in Pasta

Le Mani in Pasta
Classé n° 356 sur 12 044 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Trastevere
Nice, France
“attention à la commande”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Quelle surprise de se voir obliger de manger tous le même plat :nous sommes allés diner à 6 et le serveur nous a obligè à choisir pas plus de 3 plats differents dans un menu qui comportait pourtant un grand choix . La raison: garder un service express en cuisine. nous leur conseillons de devenir une cantine!dommage le repas etait delicieux.

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix : la bar en croûte de sel est une merveille , le service est décontracté a l'italienne . Beaucoup d'habitues italiens, c'est en general une référence .Nous y revenons une deuxième fois dans 2 jours.

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Un petit restaurant plutôt sympa. Les tables sont très serrées. La cuisine est ouverte. J'ai bien aimé cet aspect.

Côté nourriture, les plats ne m'ont pas paru "maîtrisés" : pâtes carbonora franchement bonnes mais trop poivrées. Pâtes tomates et épices assez bonnes aussi mais dégoulinantes d'huile d'olive de pas forcément bonne qualité. Ce qui m'a le plus gêné c'est la mozzarella sans goût et le jambon de Parme assez moyen de notre entrée. Le tiramisu en dessert était très bon.

Au final, une cuisine qui manque un peu de finesse (je ne demande pas grand chose, juste des ingrédients mieux sélectionnés, nous sommes en Italie tout de même). Mais en tout cas une bonne adresse pas (encore) attrappe-touristes

• Visité en février 2013
Marseille, France
“Mérite le détour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Dans le Trastevere, à l'écart des rues très touristiques, un établissement qui ne paie pas de mine mais mérite le détour !
Cuisine variée, simple, mais savoureuse, personnel agréable et disponible.
Attention, c'est animé ! La salle est petite, mais il semble s'agir d'un restaurant où l'on vient volontiers en famille et entre amis, ça parle fort, ça rit, ça bouge !

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Très bonne cuisine italienne, variée et savoureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Dans une petite rue à l'écart des quartiers touristiques du Trastevere, Le mani in pasta mérite largement le détour.
La cuisine, traditionnelle et simple, témoigne d'un tour de main de plusieurs générations : tout est réussi, savoureux, parfaitement cuit et accomodé. Les pâtes, les poissons, les légumes grillés : tout est au même niveau, très bon. Les produits sont frais, les quantités généreuses.

Et on peut ajouter à cela deux petits plus non négliageables :
- la sympathie du personnel
- la cuisine ouverte, qui permet de voir les plats en préparation ! ( sans pour autant parvenir à saisir les secrets qui les rendent si bons...en tous cas bien meilleurs que dans la plupart de nos trattorias en France )

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mani in Pasta ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mani in Pasta ?