“Très bonne cuisine authentique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mani in Pasta

Le Mani in Pasta
Classé n° 331 sur 11 619 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Trastevere
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Très bonne cuisine authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

A cette adresse, très peu de touristes. L'occasion rêvée de déguster des pâtes parfaitement al dente ainsi que différentes spécialités italiennes. Les fruits de mer sont très bien préparés. Il est prudent de réserver.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Thonon-les-Bains, France
“Une bonne adresse romaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Après une petite balade dans le marché aux puces de la porta Portese, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant repéré sur Trip Advisor. Nous avons été accueillis par une petite coupe de mousseux et placés sur une petite table isolée contre la vitrine donnant sur la cuisine. Nous avons commandé une assiette d'anti pastis mêlant charcuterie et di buffala en entrée que nous avons trouvé délicieuse. Nous avons par la suite succombé aux délicieuses pâtes à la gricia et à la ricotta et pancetta. La qualité était au rendez vous, tout comme la quantité. Complètement repus, nous n'avons pas pris de dessert. Nous nous en sommes tirés avec une addition de 35 euros pour deux (repas, boissons et cafés compris).

Petit bémol sur le service, celui ci est certes très professionnel, mais les serveurs ne sont pas très souriants et le service est assez long (environ 1h30 pour le repas entier).

Adresse que nous recommandons et nous y retournerons volontiers lors de nos prochains voyages à Rome.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Mulhouse, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Accueil souriant et professionnel, un peu bousculé aux heures de pointe car victime de son succès. Nous y avons dégusté et découvert les tagliatelle al aragosta avec un très bon vin de la maison. Nous reviendrons !

Visité en mai 2013
Etterbeek
“Si vous y allez, allez-y pour les pâtes!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Que dire? Tout le monde (le routard, une amie, notre hôtesse) nous avait conseillé cette adresse... Nous y avons donc été sans hésiter, même si de l'extérieur rien ne nous aurait particulièrement attirés... Pas de chance, plus de place au rez, on nous installe donc en bas dans une salle déprimante et sans fenêtre (qui se trouve être réservée aux fumeurs, ce que nous n'avions pas compris, mais ça c'est notre faute). On se dit qu'on va faire avec, puisque l'endroit a si bonne réputation. Le service était très convivial, un peu théâtral, avec verre de prosecco et dégustation de pâtes offerts - sympa. L'antipasti était bon, le vin pas trop pour le prix. Et puis arrivent le plat, et là c'est la déconvenue: nous étions 3 à avoir pris de la viande, qui est arrivée blanchâtre, grasse, flottant dans une espèce de panure molle (un concept), avec en guise de sauce de l'eau tiède au citron... Franchement décevant, limite pas trop mangeable...! Par contre, je dois dire que les pâtes carbo qu'avait choisi ma soeur étaient délicieuses: pâtes fraîches maisons, bien jaunes, cuite al dente... Succulent. Vous me direz: avec un nom de resto pareil, on aurait dû s'en tenir aux pâtes. Ok. Mais si on ne sait réussir que des pâtes, on ne met pas de viande à la carte! Bref, une adresse avec des points forts sans doute, mais qui nous a globalement déçus.

Visité en juin 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Un petit restau qui ne paie pas de mine, pas beaucoup de tables.. mais il y a du monde au service et ça ne traine pas. La carte est variée, aussi bien pour les viandes que les poissons, et le patron n'hésite pas à montrer ses poissons au client en salle pour lui prouver la fraicheur et la qualité de de ses produits ! les pâtes sont faites maison, cuites à point comme il se doit. Manifestement la clientèle est surtout composée d'habitués et gare à ceux qui ne prennent pas la précaution de réserver.. la file d'attente est parfois longue au dehors

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mani in Pasta ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mani in Pasta ? Partagez vos expériences !