“L'habit ne fait pas le moine.”

Trattoria Tritone 1884
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Trattoria Tritone 1884 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 498 sur 12 525 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trevi
“L'habit ne fait pas le moine.”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Restaurant dans une petite rue ou l'on s'attend plus a un bon repas que dans un restaurant touristique mais non. Assiettes minuscules qui nous forcent a manger du pain, que l'on pensait gratuit. pour couper la faim. Cest lors de l'addition que lon a l'appétit coupé abec des boissons tres chères sans compter le prix du pain et du pourboire qu'ils vous imposent. Et cela sans parler du personnel nullement sympathique et accueillant.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Cannes, France
“un bon restaurant à l'intérieur de Rome”
Avis écrit le 1 septembre 2013

un bon restaurant à l'intérieur de Rome (chose rare à Rome) avec du personnel accueillant une bonne cuisine et un prix raisonnable

Visité en août 2013
Tabre, France
“Trattoria typique”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cadre assez sympathique. Carte un peu chère mais les plats sont bon. Ils facturent le pain et l'eau... du robinet bien sûr! À la fin du repas un monsieur est venu chanter dans le restaurant. Il avait une très belle voix c'était fort sympathique... On le recommande malgré leurs prix !

• Visité en août 2013
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Assez satisfaisant”
Avis écrit le 16 avril 2013

Rien d'exceptionnel, mais accueil plutôt sympathique. Qualité des plats assez bonne. Service frileux au départ mais au fil du repas, les serveurs lâchent un peu la pression.

• Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Un peu cher mais en vaut la peine.”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant à 2 minutes à pied de la fontaine de Trévi dans une petite rue.
Nous avons été très bien accueillis, 100euros à deux pour une entrée (raviolis à la truffe) un plat chacun, 2 desserts, mais pas de vin. Les assiettes sont bien remplies, et les limoncello nous ont été offerts. Nous y retournerions avec grand plaisir.

(Le Tiramisu était délicieux !!!)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Tritone 1884 ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Tritone 1884 ?