“Bon restaurant”

Antica Trattoria Tritone
Classé n° 1 371 sur 12 135 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Trevi
Alsace, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant sur conseil du portier de notre hôtel. Les plats étaient très bons et le service correct. Au niveau des portions nous avons pris des entrées très généreusement servies. Les plats sont bons et plutôt bien servis également.
Le rapport qualité prix est correct même si l'addition est tout de même un peu élevé par rapport aux prestations.

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
Aix-en-Provence, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli cet été. Le chef m'avait conseillé les ravioles farcis à la courge et agrémenté de copeaux de truffe, un vrai délice.
Nous y sommes retournés trois fois. Je le recommande vivement.
Le tiramisu est divin. A gouter absolument.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Une superbe et excellente trattoria romaine à la déco toute en douceur. Un ossobuco d'exception et je ne parle même pas du tiramisu qui est d'un autre monde ! Le limoncello offert à la fin du repas pour une touche de savoir vivre et de gentillesse: parfait ! Merci.

Tours, France
“J'aurais préféré essayer une autre adresse”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce que nous avons aimé :
- le cadre fleuri très joli
- les délicieuses spaghetti camponeschi

Ce que nous avons regretté :
- les lasagnes vraiment sans intérêt gustatif
- le personnel pas très aimable, bruyant et amnésique qui se perd dans les plats et dans les tables, et qui ne nous a pas apporté l'addition après plusieurs demandes
- le supplément de 1,50 euros par personne pour le pain

• Visité en octobre 2013
“Tres cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Service très rapide et efficace.
Dans l'assiette... C'est chère par rapport à Paris et pas exceptionnel. Exemple : Boulette de veau (13€) et patate (7euro la petite assiette).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Tritone ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Trattoria Tritone ?