“Très belle découverte”

Trattoria Tritone 1884 - Antonio Camponeschi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Trattoria Tritone 1884 - Antonio Camponeschi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 545 sur 12 764 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 8 février 2014

Bravo et merci au personnel accueillant de ce restaurant. Nous y avons très très bien mangé, la cuisine est vraiment réussie et les portions copieuses.
Cadre et carte typiques, prix corrects.

Avis publié : 3 janvier 2014

Bon ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel. Alors nous avons décidé de manger là pour le nouvel an. À peine arrivé les serveurs se montre pressant pour vous expédier afin de commencer un autre service. Les plats minuscules et hors de prix ( 35 euros un plat au nouvel an sans compter l entrée et le pain l eau, le vin ....Il ne vous laisse même pas le temps de terminer votre apéro ! Restaurant bruyant, chère, désagréable et vraiment à éviter !

Avis publié : 15 décembre 2013

Une véritable usine à touristes. On vous presse de finir votre repas le plus rapidement possible pour pouvoir accueillir d'autres clients. La nourriture n'a aucun intérêt : c'est fade et les portions sont petites. Sachez également que l'on vous fait payer chaque tranche de pain que l'on met à votre disposition (1 tranche de pain = 1 euro 50; 2 tranches de pain = 3 euros, etc...). Totalement indigne. À éviter absolument.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous allons a Rome chaque année en janvier pour la période des soldes et ou que nous soyons nous retournons manger dans cet excellent restaurant aussi bien le midi que le soir. Et avec toutes les fois que nous avons été nous n avons rien a dire excellent service et nourriture et nourriture excellente déjà envie d y être .Pour nous rome rime avec tritone .

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant sur conseil du portier de notre hôtel. Les plats étaient très bons et le service correct. Au niveau des portions nous avons pris des entrées très généreusement servies. Les plats sont bons et plutôt bien servis également.
Le rapport qualité prix est correct même si l'addition est tout de même un peu élevé par rapport aux prestations.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Tritone 1884 - Antonio Camponeschi ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Tritone 1884 - Antonio Camponeschi ?