“très déçu de la soirée” 2 5 étoiles
Avis sur Antica Trattoria Tritone

Antica Trattoria Tritone
Via dei Maroniti, 1-3-5, 00187 Rome, Italie (Trevi)
+39 066798181
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 324 sur 11 139 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Trevi
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très déçu de la soirée”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

des serveurs TRÈS lunatique, on arrive, nous montre notre table tout vas bien pour le moment. Un serveur viens nous donne les cartes et nous demande si nous voulons de a boire. On lui répond de l'eau viens une 2eme question que nous n'avons pas compris (parle peu italien) il répète la question très vite et sans essayer de se faire comprendre. Et râle en partant sans plus rien nous dire. Nous emmène nos plats sans rien dire et ne nous sert pas nos boissons (dans les verres) alors qu'a toutes les autres tables oui! . Aucune réponse a nos merci. Du coup on ne prend aucun dessert sur place. Ni un merci, ni un au revoir.

Visité en mars 2014

“Bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Suite aux conseils d'un policier rencontré pas très loin, nous nous sommes aventurés dans ce restaurant. Bien content des plats... Qualité et quantité.
Rapport qalité/prix très bien: pour du vin, deux plats, un dessert, eau = moins de 50€!!!
Il est vrai que le service est un peu pressé... Mais vu la situation du restaurant (quartier de la place d'Espagne), il dur de penser qu'ils vont vouloir vous garder 3h!!!! Il reste toutefois très accueillant!

• Visité en mai 2013
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bravo et merci au personnel accueillant de ce restaurant. Nous y avons très très bien mangé, la cuisine est vraiment réussie et les portions copieuses.
Cadre et carte typiques, prix corrects.

Visité en février 2014
Province de Liège, Belgique
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel. Alors nous avons décidé de manger là pour le nouvel an. À peine arrivé les serveurs se montre pressant pour vous expédier afin de commencer un autre service. Les plats minuscules et hors de prix ( 35 euros un plat au nouvel an sans compter l entrée et le pain l eau, le vin ....Il ne vous laisse même pas le temps de terminer votre apéro ! Restaurant bruyant, chère, désagréable et vraiment à éviter !

Visité en décembre 2013
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une véritable usine à touristes. On vous presse de finir votre repas le plus rapidement possible pour pouvoir accueillir d'autres clients. La nourriture n'a aucun intérêt : c'est fade et les portions sont petites. Sachez également que l'on vous fait payer chaque tranche de pain que l'on met à votre disposition (1 tranche de pain = 1 euro 50; 2 tranches de pain = 3 euros, etc...). Totalement indigne. À éviter absolument.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Tritone ont aussi consulté

Vous connaissez Antica Trattoria Tritone ? Partagez vos expériences !