“voyage en italie”

Trattoria Tritone 1884 - Antonio Camponeschi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Trattoria Tritone 1884 - Antonio Camponeschi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 479 sur 13 068 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trevi
Avis publié : 16 juin 2014

des amis italiens nous on conseille cette trattoria nous n avons pas été deçu un accueil charmant de bons conseils et notre repas fut parfait.nos hotes ont meme offert un joli petit vase en souvenir a mon epouse.cette trattoria est immancable!!!

Écrire un avisAvis (1 268)

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons été bien accueilli par l'équipe du restaurant, les plats étaient copieux notamment les fettucini a l amatricciana, l'escalope panné était immense mais un peu sèche et les légumes grillés parfait.
Le tiramisu est vraiment fait maison
Pour 2 entrées, 2 premiers plats, 2 deuxièmes plats et 2 désserts, il faut compter 80 euros

Avis publié : 11 mai 2014

C'est un bon restaurant, les plats sont correctes mais attention ils vous font payer les couverts, le pain et le service et si vous prenez les gâteaux apéritifs qui se trouvent sur votre table, c'est en plus sur la note. Nous avons pris du jambon avec melon qui était excellent, une lasagne bonne mais pas exceptionnelle et un tiramisu qui se laisse manger. C'était à découvrir mais nous n'y retournerons pas..

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Cadre typique et sympa.
Bonne carte mais cher pour les vins. Bon accueil. Limoncello offert : merci. Service correct et rapide. Réservation souhaitée.

Avis publié : 25 avril 2014

Une belle terrasse , avec des plantes ,
la carte est bien fournie , tous les plats que nous choisis etaient excellents et cuisinés maison
le personnel est tres sympathique et a l'ecoute

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Tritone 1884 - Antonio Camponeschi ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Tritone 1884 - Antonio Camponeschi ?