“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Matermatuta

Matermatuta
Réservez avec
Matermatuta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 11 202 Restaurants à Rome
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Monti
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

un très bel établissement bien tenu par les nouveaux propriétaires depuis 3mois un établissement digne d'être cité dans les plus grand guides gastronomiques .
service très pro , une cuisine d'une grande finesse les saveur sont juste parfaitement adapté tout les gouts sont présents rien ne cache le gout des produit de grandes qualités déco moderne mais très chaleureuse.
Une adresse qui devrait devenir incontournable à Rome .

• Visité en janvier 2012
matermatutarist, Proprietario de Matermatuta, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
BONJOUR SEBASTIEN,
MERCI pour les aimables paroles au sujet de notre restaurant.
Il fut un plaisir de vous compter parmi nos invités pour chaque jour de ses vacances à Rome.
La route que nous prenons est difficile, mais jusqu'à ce que nous recevons des commentaires comme le vôtre, nous avons la force de continuer.
Au revoir à Rome
Stephen

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Matermatuta ont aussi consulté

Vous connaissez Matermatuta ? Partagez vos expériences !