“excellent rapport qualité /prix”

Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano
Classé n° 2 449 sur 12 162 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Trastevere
vernon
“excellent rapport qualité /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Vraiment le hasard à fait que nous soyons "tombé" sur ce resto où le menu 3 piatti à 13€ avec un Montepluciano à 10€ nous à séduit.
Une bonne bruschetta,des gnocchis almatriciana et une saltimboca,tout à fait correcte.
Un cadre agréable et où on peut manger dehors le soir même en décembre,sans parler du service efficace.
Que demander de plus?

• Tchèque en 1er
Annonay, France
“resto pour touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

La pluie nous à obligé de nous mettre à l'abris, et franchement on aurait pu tombé plus mal.
Pour 15 euros franchement 3 plats, copieux, service rapide et souriants par rapport à certains musées romains, bravo. C'est pas de la grande gastronomie mais avec des enfants c'est super..

• Visité en octobre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
“Un restaurant au rapport qualité/prix imbattable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans le très beau quartier de Trastevere.
Le restaurant vous propose un menu touristique a 15€, vous permettant de découvrir la cuisine italienne, ce menu se compose d'un petit pain apéro + d'un premier plat + un second plat + un dessert + une boisson.
Attention juste à une chose : le service n'est pas compris dans le prix affiché sur la carte ( comptez 2€/pers. ).
La nourriture y est bonne et de qualité.
Aux heures de pointe, vous y serez un peu a l’étroit par contre, surtout a l’intérieur ou les tables sont vraiment les unes contre les autres.

• Visité en août 2013
PREIGNAN
“Restaurant typique et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Rapport qualité / prix : imbattable !
C'est un restaurant très typique italien (antipasti, pâtes, pizzas...). La carte est bien fournie pour un prix très abordable.
Les serveuses et serveurs sont très souriants et sympas avec les touristes. Le service y est très rapide. (il y a du monde qui fait la queue pour y manger...)
Nous y sommes allés trois soirs de suite et avons dîné pour environ 15€ à 20€ par personne (vin compris). Nous avons remarqué que beaucoup d'italiens viennent y manger, ce doit être un signe de qualité !!!
Nous n'avons pas été déçu.

• Visité en juin 2013
L'Alpe d'Huez
“Rapide, pas cher, pas fameux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Resto a touristes typique, genre usine...tables serrées au max, service express et sans un sourire, carte un peu longue pour garantir du fait maison...mais prix imbattables...ne pas s'attendre a du gastro et vous ne serez pas décu...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano ont aussi consulté

Vous connaissez Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano ?