“Pizza correcte” 3 sur 5 bulles
Avis sur Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano

Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano
Classé n° 2 565 sur 11 804 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Quartier : Le Trastevere
La-baule-escoublac, France
“Pizza correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ce restaurant, très touristique, est toujours extrêmement bondé, mais l'accueil reste sympathique, malgré le monde qui s'y presse. Si les plats : antipasti, tripas, sont quelconques, les pizzas sont bonnes et pas chères, la cappriciosa est à 4 euros, le vino à 8 euros le litre et le coperto à 1,50 euro.

• Visité en novembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
vernon
“excellent rapport qualité /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Vraiment le hasard à fait que nous soyons "tombé" sur ce resto où le menu 3 piatti à 13€ avec un Montepluciano à 10€ nous à séduit.
Une bonne bruschetta,des gnocchis almatriciana et une saltimboca,tout à fait correcte.
Un cadre agréable et où on peut manger dehors le soir même en décembre,sans parler du service efficace.
Que demander de plus?

• Visité en décembre 2013
Annonay, France
“resto pour touriste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

La pluie nous à obligé de nous mettre à l'abris, et franchement on aurait pu tombé plus mal.
Pour 15 euros franchement 3 plats, copieux, service rapide et souriants par rapport à certains musées romains, bravo. C'est pas de la grande gastronomie mais avec des enfants c'est super..

• Visité en octobre 2013
Cormeilles-en-Parisis, France
“Un restaurant au rapport qualité/prix imbattable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans le très beau quartier de Trastevere.
Le restaurant vous propose un menu touristique a 15€, vous permettant de découvrir la cuisine italienne, ce menu se compose d'un petit pain apéro + d'un premier plat + un second plat + un dessert + une boisson.
Attention juste à une chose : le service n'est pas compris dans le prix affiché sur la carte ( comptez 2€/pers. ).
La nourriture y est bonne et de qualité.
Aux heures de pointe, vous y serez un peu a l’étroit par contre, surtout a l’intérieur ou les tables sont vraiment les unes contre les autres.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
PREIGNAN
“Restaurant typique et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Rapport qualité / prix : imbattable !
C'est un restaurant très typique italien (antipasti, pâtes, pizzas...). La carte est bien fournie pour un prix très abordable.
Les serveuses et serveurs sont très souriants et sympas avec les touristes. Le service y est très rapide. (il y a du monde qui fait la queue pour y manger...)
Nous y sommes allés trois soirs de suite et avons dîné pour environ 15€ à 20€ par personne (vin compris). Nous avons remarqué que beaucoup d'italiens viennent y manger, ce doit être un signe de qualité !!!
Nous n'avons pas été déçu.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano ont aussi consulté

Vous connaissez Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano ? Partagez vos expériences !