“Adéquation prix / service”

Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano
Classé n° 2 684 sur 12 594 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Le Trastevere
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Restaurant à l entrée de Trastevere dont les prix sont alléchants . Les plats ne sont pas inoubliables mais pour une famille de 4 , c est très abordable . Comme souvent à Rome , il ne faut pas être pressés , le service est un peu long et désordonné : j ai mangé seule ma pizza avant que le reste de la famille soit servie . Le personnel n est pas très accueillant , mais ils sont un peu débordés !!! Bref , on peut y aller mais ne vous attendez pas à des merveilles !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Resto simple et sans prétention à prix très corrects . Large choix . Beaucoup de monde ...du coup des serveurs un peu débordés et des plats qui ont du mal à arriver ensemble !!!
Attention les places en bord de terrasse peuvent présenter un risque de chute .

Avis publié: 30 juillet 2014

Restau vraiment pas cher : pizza dans les 5€ qui sont très bonne. Seul hic il y a beaucoup de monde et les serveurs sont peu débordés

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi ce resto car il avait l'air sympathique et pas trop cher. Un peu éloigné de la place principale de trastevere. Mais l'accueil à été tellement exécrable à l'entré ( sûrement à cause de la pluie) que nous avons décidé de faire demi tour avant de gâcher notre soirée pas une serveuse faisant la tête de 3 km!!!!!

Avis publié: 14 juin 2014

Resto on ne peut plus touristique, repas correct sans plus, du monde et du monde encore pour essayer de manger à tous prix dans ce quartier sans s'en donner les moyens.
on vous demande t'attendre devant le resto sans un sourire(pas le temps)
dés que c'est possible, on vous place, toujours pas de sourire, on vous sert et vous donne la note pour que vous laissiez la place.
il y a tant de petits restos et de bar ou on peut profiter de l'aperitivo.

Les voyageurs ayant consulté Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano ont aussi consulté

Vous connaissez Carlo Menta Talevi Luigi e Luciano ?