“Ambiance pas terrible”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Monti
“Ambiance pas terrible”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Qualité du repas plutôt bonne. Bon rapport qualité prix.Ambiance froide. Nous sommes arrive à 20h30 pour manger et l'accueil a été très froid. Ils ont même fermé les volets pendant qu'on mangeait nous faisant bien sentir qu'il fallait se dépêcher..De plus galère pour payer par carte bleu car le caissier insistait pour que je règle en liquide.

• Visité en mars 2013

Lausanne, Suisse
“Le meilleur caffe latte”
Avis écrit le 16 septembre 2012

L'endroit a une nouvelle gérance, il est refait à neuf et la nourriture semble très bonne, cuisinée comme à la maison. En effet, nous n'avons pris que des morceaux de pastèque et un caffe latte, mais quel caffe latte!!! Suffisamment de lait et une délicieuse mousse onctueuse. Tout est fait dans la simplicité, un caffe latte comme un autre, mais pour en avoir goûté plusieurs celui-ci était simplement réussi!!!! Sans oublié le prix: normal = moins de 2 euros (on est loin de 6 euros pour un caffe latte ou un capuccino quelconque dans un mauvais restaurant!)
Un endroit propre où l'on fait les choses simplement, mais avec le souci du soin et du goût!
Inutile de préciser que le tenancier était sympathique et les toilettes, propres!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Cottini ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Cottini ?