“Un Cesare qui n'en mérite pas un...”

Hostaria-Pizzeria da Cesare
Réservez avec
Hostaria-Pizzeria da Cesare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 699 sur 12 275 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Prati
Beziers
“Un Cesare qui n'en mérite pas un...”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Devant manger initialement a la Taverna Angelica (fermé le vendredi midi malheureusement..) nous nous sommes rabattus sur ce restaurant à la suite d'une bonne critique sur notre guide de voyage. Idée qui s'est avérée regrettable... Le serveur ne parle pas un mot d'anglais et ne cherche pas du tout à se faire comprendre, la carte en italien (alors que tous les autres restaurants nous ont proposé une carte traduite en Français). Conduits dans une salle qui sentait le renfermée, on comprend que nous avons le choix qu'entre 3 plats.Je choisis un poisson noyé sous la sauce, mon amie des pattes avec rien d'extraordinaire, 2 parts de gateaux quand même bon mais vraiment cher (8€ la part...franchement pas donné!)
Au final une note de 50€ a 2 pour un repas de midi: 3,5€ une bouteille d'eau et 3€ de pain (attention le pain n'est pas gratuit à Rome et n'est vraiment vraiment pas terrible sur l'ensemble des restos faits)50cl de vin, 2 plats et 2 morceaux de gateaux...a titre de comparaison le veille au soir nous avons manger au Ristochicco 45€, 1 litre de vin maison trés agréable, personnes agréables parlant français, entrés plats dessert et tout absolument local et delicieux...
En résumé : j'ai vu, j'ai mangu, je ne reviendrais plus!

• Visité en janvier 2013

St. Gratien
“Excellent”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un très bon restaurant. Nous avons dîner pour le réveillon du jour de l'an chez eux. Un accueil très sympathique un personnel très chaleureux et donnant de vrai conseil. Pour le tarif, un peu spécial ce soir la, nous avons dîner pour 65€ par adulte vin et café compris. Ils n'avaient pas de repas spécial pour cette soirée mais une carte spéciale réveillon. Ce qui nous a permis de prendre pour le petit juste ce qu'il lui fallait sans nous coûter les yeux de la tête.
Nous avons pu tester des spécialités locale et de tradition pour ce repas. Nous nous sommes régale. Le Tiramisu en dessert était juste à tomber par terre.
Un e vraie bonne adresse en plus la salle est plutôt sympa dans un style rétro.

• Visité en décembre 2012
“un des meilleurs restaurants de paris”
Avis écrit le 15 août 2012

un restaurant de cuisine traditionnelle, dans chichis mais parfaite, produits d'une fraicheur incomparables et belle carte de vins. Fréquenté à 80% par des habitués qui savent ce qu'ils mettent dans leur bouche, local exceptionnel

• Visité en avril 2012
Amboise, France
“Un délice!”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Dans un quartier ultra touristique mais caché des touristes, une perle romaine!
Accueil chaleureux, cadre propre, et cuisine délicieuse!
Les pâtes aux truffes sont indescriptibles et inoubliables, c'est un fleuron de la gastronomie italienne qu'on ne goute pas forcement aux premiers voyages en Italie!
Au calme, et plaisir des papilles, allez-y!!

• Visité en février 2011
Bruxelles
“Très bien”
Avis écrit le 4 avril 2011

Cuisine authentique, belle carte des vins et service très agréable. Des maisons de ce genre, on en redemande.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Hostaria-Pizzeria da Cesare ont aussi consulté

Vous connaissez Hostaria-Pizzeria da Cesare ?