“très mauvais accueil” 1 5 étoiles
Avis sur Il Drappo - FERMÉ

Il Drappo
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bandol, France
“très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

lors de la prise de commande, j'ai eu la mauvaise idée de dire gentiment à la propriétaire que j'étais venue dans son restaurant 25 ans auparavant; elle m'a répondu sèchement "et moi, ça fait 40 ans que je suis là" je n'en revenais pas! j'ai eu ensuite du mal pour apprécier quoi que ce soit; en restant objective, je dirai que le repas était correct, sans plus; le service froid, et la note élevée pour une qualité globale moyenne;

• Visité en mars 2012

Toulouse, France
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Ce restaurant est élégant mais sans prétention. L'accueil y est chaleureux : Valentina, qui est la propriétaire, nous accueille avec gentillesse. La décoration est raffinée, des nappes, serviettes et vaisselle irréprochables, une musique douce, une carte de mets recherchés et une carte de vins sélectionnés.
La cuisine est absolument divine : très méditéranéenne (uniquement des spécialités de Sardaigne). Elle est élaborée par Valentina et faite au moment . Les saveurs sont subtiles et plein du charme de cette ile. Valentina nous sert en accompagnement les petits pains faits par elle même.
Peu de touristes dans cet établissement. Restaurant pour les amateurs de saveurs italiennes (et sardes) et pour les gourmets.
Adresse comme on en connait peu.
Marie M

• Visité en décembre 2011