“Une honte c' est pas du tourisme ça”

Ristorante Pizzeria La Famiglia
Classé n° 866 sur 13 067 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 12 octobre 2013

Franchement je le conseille a personne , j' ai été vraiment déçue de l'accueil et du service .>Je suis allé dans ce restaurant avec ma fille nous nous sommes mis dehors comme elle fume .Déjà une table bancale nous attendais nous avons pris l' apéro servi sans un sourire et nous avons passé la commande dans les dix minutes suivant et nous avons attendu au moins une demie heure si ce n' est plus .Un semblant de pates pas bonnes du tout et une salade ou il y avais plus de verdure qu' autre chose .meme pas finie de manger les pate j' ai posé mes couverts un serveur est venu m' as enlevé l' assiette la serviette Enfin nous avons demander la note et quelle surprise on nous avais compter le pain qui avais été mis sur la table .Nous en avons pas manger mais comme on nous l' avais mis sur la table nous avons du le payer .Je ne le conseille a personne

Écrire un avisAvis (1 908)

Avis publié : 23 septembre 2013

Conseillés par notre chauffeur de taxi, nous avons pris une table en terrasse (à la même table que 4 anglais).
La pizza était délicieuse mais le vin était immonde et le tiramisu n'en était pas un !
Le service était sympathique mais à la va vite, ce qui peut être dû à l'affluence du soir.

Avis publié : 25 août 2013

Ce restaurant offre un large choix de plat et le buffet des entrées est très bien garni. Cependant ambiance rappelle une cantine avec un service peu agréable! Prix abordable

Avis publié : 15 juillet 2013

tres bon restaurant ,compliments ont été là Iere était vraiment bon, je dois dire que nous étions dans un environnement familial, il sonts le buffet spiciale: bien manger

Avis publié : 11 juillet 2013

situé sur Via Volturno 44, ce restaurant nous sert de la bonne pizza et des pâtes. Si vous y allez demander le spaghetti aux fruits de mer: Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Famiglia ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Famiglia ?