“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur La Famiglia

La Famiglia
Classé n° 1 561 sur 11 208 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Esquilino
Montpellier, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour trouver quelque chose de véritablement positif, il faut bien chercher ( .... pour en fait ne rien trouver ! ). Cuisine de (petite) cantine, présentation des plats peu appétissante, viandes sans gout, .... service peu aimable, certes les plats sont peu chers ( quoique ) ........ mais même si votre budget est limité, mieux vaut passer son chemin et chercher ailleurs, ça se trouve, y compris dans ce quartier.

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Metz, France
“N'y allez que pour les pizzas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y sommes allés un soir manger des pizzas que nous avons trouvés bonnes.
Un autre soir, nous avons décidé de prendre un plat de viande.
Mon mari a pris du porcelet au four et moi du veau au four, les 2 avec pommes de terre.
Le serveur est revenu avec un porcelet et du poulet. Il a fallu que je lui prouve que c'était bien du veau que j'avais commandé.
Il revient assez rapidement avec du veau. En fait de veau au four, c'étaient des tranches de veau qui avaient été réchauffées. Les pommes de terre aussi semblaient réchauffées, pas croustillantes du tout.
Je confirme que le pain est facturé 1,30€ par personne. Ils vous apportent une corbeille dès avant que vous ne passiez commande..Si vous prenez des pizza, vous avez donc du pain en plus!
Le service est de 12 % en sus. C'est écrit en petit au haut de la carte.
Donc arnaques en tout genre comme souvent à Rome!!!

Visité en novembre 2013
Nice, France
“Une honte c' est pas du tourisme ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Franchement je le conseille a personne , j' ai été vraiment déçue de l'accueil et du service .>Je suis allé dans ce restaurant avec ma fille nous nous sommes mis dehors comme elle fume .Déjà une table bancale nous attendais nous avons pris l' apéro servi sans un sourire et nous avons passé la commande dans les dix minutes suivant et nous avons attendu au moins une demie heure si ce n' est plus .Un semblant de pates pas bonnes du tout et une salade ou il y avais plus de verdure qu' autre chose .meme pas finie de manger les pate j' ai posé mes couverts un serveur est venu m' as enlevé l' assiette la serviette Enfin nous avons demander la note et quelle surprise on nous avais compter le pain qui avais été mis sur la table .Nous en avons pas manger mais comme on nous l' avais mis sur la table nous avons du le payer .Je ne le conseille a personne

• Visité en septembre 2013
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Conseillés par notre chauffeur de taxi, nous avons pris une table en terrasse (à la même table que 4 anglais).
La pizza était délicieuse mais le vin était immonde et le tiramisu n'en était pas un !
Le service était sympathique mais à la va vite, ce qui peut être dû à l'affluence du soir.

• Visité en septembre 2013
bayonne
“une cantine de quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant offre un large choix de plat et le buffet des entrées est très bien garni. Cependant ambiance rappelle une cantine avec un service peu agréable! Prix abordable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Vous connaissez La Famiglia ? Partagez vos expériences !