“bonne cuisine italienne”

Ristorante Pizzeria La Famiglia
Classé n° 1 852 sur 12 764 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 13 avril 2014

situé secteur Gare Termini, sommes tombés par hasard sur ce restaurant avec terrasse et grande salle, idéal car restaurant non touristique, cuisine authentique, buffet bien garni, plats à la carte ou menus proposés, dîner agréable et très copieux,
A recommander

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons choisi ce restaurant, proche de Termini,car il est conseillé dans certains guides. Comme souvent avec Tripadvisor, nous sommes gênés pour mettre la note globale, cet établissement ne mérite pas "très bien" mais "moyen" n'est pas objectif non plus. C'est tout simplement "bien". Dans une ambiance très animée, avec des tables serrées, un grand buffet pour les hors d’œuvres, les effluves de la cuisine, dès que vous entrez vous vous sentez en Italie! De très nombreux plats sont proposés à des prix corrects. L'addition aussi est typiquement italienne, le service est compté en supplément (10%) et bien sûr le pain et le couvert (1,20€) mais ici le pain en vaut la peine, à côté du pain classique , des petites pizzas ou des petits pains maison parfumés et encore tièdes sont proposés et c'est délicieux.

Avis publié : 20 février 2014

Restaurant de qualité avec un service tout à fait sympa. Le grand point positif est son buffet d'entrées avec des plats originaux et typiquement italiens. Nous avons pris des lasagnes, absolument succulentes et réellement "maison". Autre point original et positif, dans la panière de pains (certes payante, comme dans beaucoup d'établissements italiens) il y a des petites pizzas ou des pains aux légumes. Excellent. Pour les enfants il n'y a pas de plats dédiés mais si on commande par exemple une omelette en précisant que c'est pour le "bambino", le serveur amène un plat adapté et surtout un prix réduit. Très bonne initiative! On recommande.

Avis publié : 12 novembre 2013

Pour trouver quelque chose de véritablement positif, il faut bien chercher ( .... pour en fait ne rien trouver ! ). Cuisine de (petite) cantine, présentation des plats peu appétissante, viandes sans gout, .... service peu aimable, certes les plats sont peu chers ( quoique ) ........ mais même si votre budget est limité, mieux vaut passer son chemin et chercher ailleurs, ça se trouve, y compris dans ce quartier.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous y sommes allés un soir manger des pizzas que nous avons trouvés bonnes.
Un autre soir, nous avons décidé de prendre un plat de viande.
Mon mari a pris du porcelet au four et moi du veau au four, les 2 avec pommes de terre.
Le serveur est revenu avec un porcelet et du poulet. Il a fallu que je lui prouve que c'était bien du veau que j'avais commandé.
Il revient assez rapidement avec du veau. En fait de veau au four, c'étaient des tranches de veau qui avaient été réchauffées. Les pommes de terre aussi semblaient réchauffées, pas croustillantes du tout.
Je confirme que le pain est facturé 1,30€ par personne. Ils vous apportent une corbeille dès avant que vous ne passiez commande..Si vous prenez des pizza, vous avez donc du pain en plus!
Le service est de 12 % en sus. C'est écrit en petit au haut de la carte.
Donc arnaques en tout genre comme souvent à Rome!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Famiglia ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Famiglia ?