“Balade en ville”

Ristorante Pizzeria La Famiglia
Classé n° 1 310 sur 13 752 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil
Le rapport qualité prix est imbattable (6€ la pizza !!!)
Le service est typique et de bon goût
A recommander !!!

Écrire un avisAvis (2 139)

Avis publié : 28 juin 2018

A fuir !!! rien n'est bon on à pris 2 plats dont pour ma part des pâtes !! je peut vous assurer que les pâtes qu'on achète en grande surfaces sont identiques (barilla, lustucru, panzani) grosse arnaque !!!!

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Si vous venez à Rome ne manquez pas le restaurant La Famiglia rue Gaeta très bonne cuisine ,Pas cher ,très bon accueil avec un personnel très très sympathique.Emmanuelle Sonia Jean et pascal de la Belgique.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Restaurant pas terrible, produits congelés ( alors qu'ils prétendent que c'est du frais ) accueil qui laisse à désirer, nous avons été placées sur une table sale, il ne prennent même pas le temps de nettoyer, la vaisselle est pleine de calcaire... sans compter que les condiments posées sur la table servent aussi pour les tables voisines !!!!! Bref resto a fuir !!!

Gregory C, Responsabile relazioni con la clientela de Ristorante Pizzeria La Famiglia, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Desolé pour votre mauvaise experience, les produits congelés sont uniquement les crevettes et les calamars (comme indiques sur le menù). Pour l'assaisenement et les condiments on suit la facon traditionelle italienne. Si vous revenez dans notre restaurant, nous vous prions de faire noter au personel les details qui vous ont deplus.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

L hôtel on l on résidait nous a donner cette
Adresse cuisine simple bonne souvent
Pleine donc bon signe un peu loin des
Lieu touristique par contre sais la ou j ai
Payer le moins chers pendant notre séjour à rome si vous êtes a côté pourquoi pas

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Famiglia ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Famiglia ?