“Super restaurant sans gluten !”

La Soffitta Renovatio
Classé n° 662 sur 13 216 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 28 juin 2013

Je pensais que ca serait difficile de manger en Italie sans gluten! Et ce fut un plaisir!
Ce restaurant - pizzeria offre un large choix de plats typiquement italien et sans gluten.
Accueil sympa. Proche du Vatican. Délicieux!!

Écrire un avisAvis (1 678)

Avis publié : 21 mai 2013

Un bon emplacement (près du Vatican) et un excellent service. Nous sommes allés à ce restaurant puisqu'il est connu pour ses plats sans gluten. A ma grande surprise personnelle, je suis tombé sur une lasagne et un pizza sans gluten. Eh oui!!! C'est une première expérience pour moi. A recommander fortement. J'allais dire une adresse à ne pas rater dès qu'on visite le Vatican. Bonne continuation!!!

Avis publié : 13 mai 2013

Cadre typique. Bonne cuisine italienne traditionnelle. Service rapide et agréable. Prix normaux. Situation proche du Vatican, à une centaine de mètres.

Avis publié : 13 avril 2013

Nous recherchions un restaurant italien pouvant nous proposer des pâtes et des pizzas sans gluten ... Mission impossible en Italie ? et bien NON !!! Tout est délicieux, savoureux et TOUTE la carte est disponible avec ou sans gluten.
En plus l'accueil est particulièrement chaleureux, les vins sont bons et l'adresse, entre le métro (OTTAVIANO ) et la cité du Vatican, particulièrement facile à localiser.
Nous y sommes allés 2 fois , et la seconde fois, nous avons même pris Pâtes ET pizzas, agrémenté d'un vin rouge du Latium délicieux.
N'hésitez pas (en réservant par prudence, les habitués sont nombreux), avec ou sans Gluten, cette adresse vaut le détour.

Avis publié : 28 février 2013

Pasta et pizza SANS GLUTEN !!!!!!!!!!!! et oui ca existe ! que du bonheur ! Restaurant proche du Vatican, l'expérience vaut le détour pour les coeliaques !

Les voyageurs ayant consulté La Soffitta Renovatio ont aussi consulté

Vous connaissez La Soffitta Renovatio ?