“Un peu déçue ...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 9 novembre 2012

En allant dans ce restaurant ,je me réjouissais de gouter a la gastronomie italienne...déception si les mets sont corrects,ils sont plutôt en dessous de celui des cantines de quartiers..et le prix n'est pas le même ...nous avons opte pour le menu et a notre étonnement les plats ne sont pas arrives dans le bon ordre .Un resto d ou nous sommes sortis en nous disant qu on n y reviendrait plus!

Écrire un avisAvis (1 022)

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons déjeuné à une bonne table de coin de salle. Le service était aimable et satisfaisant. La carte des vins est gigantesque. Nous avons suivis les conseils du serveur et nous en sommes bien trouvés. En entrée des saints jacques avec des cubes de tomates chauds et des pignons. Un peu simple, mais bon. Puis des pâtes pour tous les deux, vraiment excellentes.. C'est bon mais au final l'addition est un peu salée.

Avis publié : 14 octobre 2012

C'est excellent restaurant est recommandé dans les pages gastronomiques del Corriere della sera c'est ce qui m'a décidé à le choisir pour fêter mes 60 ans. Ce fût un très grand plaisir et mes amis étaient enchantés. Excellent accueil et sommelier de fort bon conseil. A recommandé sans hésitation!!!

Avis publié : 14 mars 2012

Joli cadre aussi à pranzo.
Très beaux plats (souvent inspirés par la Sicile et avec la Mer de là bas).
Clientèle sophistiquée mais cool.
Toutes les cuissons ont été parfaites d'exécution- grande maestria même!
Ricciola aux pétales d'artichauts croquants
Artichauts à la juive parfaits.
Petits supions frits et menthe fraiche.
Spaghetti aux oursins.
Service par la fille charmante de la propriétaire, tellement sympathique, pro et mignonne!

De loin, notre repas préféré à Roma.
Prix très raisonnable pour la qualité.

Avis publié : 10 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours à Rome et nous avons beaucoup apprécié notre sélection de restos,excepté La Gensola,pour lequel nous exprimons un rejet total. L'accueil fut épouvantable. Bien qu'ayant réservé, nous sommes arrivés très tôt pour avoir encore un " choix" de table. Nous étions placés face à un mur, dans un établissement qui compte 3 salles. Pratiquement impossible d'obtenir le moindre changement de table,celles-ci étant toutes réservées pour la clientèle habituée,un peu snob et "amie" du patron. Très peu d'égards pour 2 "malheureux" touristes comme nous.
Après " moulte" discussions, nous avons obtenu une table dans un coin très peu aéré et en prime jusqu'à la fin du repas, la mauvaise humeur du patron
Etant donné ce pénible démarrage, nous étions un peu refroidis lors du choix de notre menu. Nous avions décidé en entrée une " mozarella de buffalo", très mal servie, je précise : 2 boules de fromage posées simplement sur 2 feuilles de salade.
Nous avons été desservis avant que l'un de nous n'aie terminé. Les plats de résistance
ne sont pas arrivés en même temps. Ma femme avait choisi des calmars roulés,un peu trop grillés et très salés.
Un grand regret: ne pas avoir quitté ce restaurant avant d'avoir commandé .

Les voyageurs ayant consulté La Gensola ont aussi consulté

Vous connaissez La Gensola ?