“Très bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Très bon resto dans trastevere, bon service. Nous avons opté pour le menu, relativement bon marché avec les vins. Seul le dessert aurait pu être un peu plus gastronomique.

• Hébreu en 1er
“très bon restaurant dans Trastevere”
Avis écrit le 17 mars 2013

cadre agréable dans quartier génial, très bon service et excellente cuisine d'inspiration sicilienne, parfaite pour les amateurs de produits de la mer.

• Visité en mars 2013
“notre meilleur restaurant à Rome”
Avis écrit le 4 mars 2013

nous en trouve au restaurant par hasard parce qu'il avait une bonne tête et que de nombreux Romains étaient en train de dîner. nous n'avons pas été déçu. Nous avons été reçu admirablement par une jeune fille blonde extrêmement sympathique. je recommande les pâtes à la boutargue. le poisson était merveilleux c est un poisson ressemblant à la daurade accompagnée d'artichaut frits . je crois que je ne me suis jamais autant régalé avec un poisson. les desserts étaient merveilleux nous avons commandé le gâteau au chocolat qui est une pure merveille ainsi que le crumble aux pommes. je recommande à tous ceux qui ont envie de passer une bonne soirée dans un cadre sympathique accueillant et envie de se régaler.

Malmedy, Belgique
“Un peu déçue ...”
Avis écrit le 9 novembre 2012

En allant dans ce restaurant ,je me réjouissais de gouter a la gastronomie italienne...déception si les mets sont corrects,ils sont plutôt en dessous de celui des cantines de quartiers..et le prix n'est pas le même ...nous avons opte pour le menu et a notre étonnement les plats ne sont pas arrives dans le bon ordre .Un resto d ou nous sommes sortis en nous disant qu on n y reviendrait plus!

• Visité en novembre 2012
Le Havre, France
“De la bonne cuisine sicilienne, une addition un peu salée”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons déjeuné à une bonne table de coin de salle. Le service était aimable et satisfaisant. La carte des vins est gigantesque. Nous avons suivis les conseils du serveur et nous en sommes bien trouvés. En entrée des saints jacques avec des cubes de tomates chauds et des pignons. Un peu simple, mais bon. Puis des pâtes pour tous les deux, vraiment excellentes.. C'est bon mais au final l'addition est un peu salée.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Gensola ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria La Gensola ?